Menu

Aide Marchand > Inscription au service Amazon Pay

Inscrivez-vous pour afficher le bouton Amazon Pay sur votre site Web ou application.

Remarque Les acheteurs n'ont pas besoin de s'inscrire. Lors de la commande, ils utilisent leurs identifiants de compte Amazon existants.

Configuration de Seller Central

Une fois que vous avez terminé votre inscription auprès d'Amazon Pay, suivez la liste de contrôle suivante étape par étape pour terminer la configuration de Seller Central et utiliser tout le potentiel d'Amazon Pay.

Fournir les informations relatives à votre compte bancaire et à votre carte de crédit

  • Pour recevoir les décaissements des montants collectés auprès de vos clients, attribuez une méthode de dépôt à votre compte marchand Amazon Payments. Amazon Pay procédera à intervalles réguliers au versement des sommes prélevées à vos clients sur votre méthode de dépôt.
  • Ajoutez un mode de règlement. Le mode de règlement que vous saisissez peut être utilisée par Amazon Pay pour couvrir les frais que vous devez.

Fournir les informations requises pour la vérification du compte

  • Chargez tous les documents requis qu'Amazon Pay vous demande pour vérifier votre compte.
    Remarque : si vous fournissez des informations exactes, et en fonction du type de votre entreprise et de vos informations, la vérification peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables. Si Amazon Pay a besoin de plus d'informations, nous vous contacterons par e-mail ou via votre compte Amazon Payments Seller Central. Dans ce cas, la vérification pourra prendre plus de temps. Consultez régulièrement vos e-mails.

Configurer Amazon Pay pour votre boutique en ligne

  • Ajoutez les URL de votre boutique (URL de politique de confidentialité, Origins JavaScript, URL de retour) à la configuration de votre identifiant de la boutique. Vous trouverez également votre identifiant de la boutique sur la page liée. L’identifiant de la boutique est requis pour configurer Amazon Pay dans votre boutique en ligne.
  • Pour que votre boutique reçoive des notifications de traitement instantané (IPN), ajoutez votre URL du vendeurs aux paramètres de notification instantanée. Vous trouverez généralement l'URL requise dans la configuration de votre plugin. Si vous utilisez une intégration personnalisée, votre technicien sera en mesure de fournir l'URL requise. Si vous saisissez 2 URL, les notifications seront adressées aux deux. Notez que les URL du vendeur doivent être définies pour les deux environnements Production et Sandbox.
  • Téléchargez le logo de votre entreprise qui s'affichera lors du paiement avec Amazon Pay. Pour télécharger votre logo, sélectionnez votre boutique en ligne dans la liste déroulante Nom de l'application ou de la boutique, puis cliquez sur Modifier.
  • Téléchargez une image de bannière qui s'affichera dans la fenêtre contextuelle de connexion si vous utilisez Amazon Pay sans connexion avec la fonctionnalité Amazon.
  • Ajoutez vos informations de service client à vos informations de marchand. Vos coordonnées apparaîtront dans les e-mails de confirmation de commande et de transaction Amazon Pay que vos acheteurs recevront.
  • Assurez-vous que vos paramètres de notification de compte sont à jour et que vous pouvez accéder aux boîtes de réception correspondantes pour recevoir des notifications sur les modifications nécessaires et les actions requises.

Autres paramètres Seller Central

Si vous avez d'autres questions sur le processus de vérification de compte ou l'intégration d'Amazon Pay sur votre boutique en ligne, contactez le support marchand Amazon Pay.