Menu

Aide Acheteur > Paiement de produits et de services

Navigateurs pris en charge

Date de révision : 3 février 2020

Vous trouverez ci-dessous la liste des navigateurs et versions de navigateur pris en charge par le service Amazon Pay.

Qu'il est possible que vous ne rencontriez aucune erreur en utilisant d'autres navigateurs ou versions de navigateur que ceux et celles répertoriés. Toutefois, nous avons pour objectifs d'offrir une expérience optimale à la majorité de nos clients et de veiller à ce que les navigateurs utilisés comprennent les dernières mises à jour de sécurité. Nous vous recommandons donc d'utiliser uniquement les navigateurs et versions de navigateur répertoriés ci-dessous.

Remarque : les systèmes d'exploitation pris en charge par le service Amazon Pay incluent Windows 8.1, Windows 10 et Mac OS X v.10.11.

Modifier les paramètres du navigateur: Pour continuer à utiliser Amazon Pay sans interruption de service, veillez à autoriser les cookies tiers dans les paramètres de votre navigateur. Ces derniers peuvent être considérés comme une option, une préférence ou un paramètre de sécurité sur votre navigateur. Recherchez sur le Web des instructions sur la façon d'autoriser les cookies sur le navigateur que vous utilisez.

Ordinateur de bureau / ordinateur portable

Navigateurs pris en charge par le service Amazon Pay sur les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables :

  • Windows 10 : Google Chrome (78 et version ultérieure) ; Mozilla Firefox (70 et version ultérieure) ; Internet Explorer (11 et version ultérieure); Microsoft Edge (18.18362 et version ultérieure) 
  • Mac OS X v.10.13 : Apple Safari (13.0.1 et version ultérieure)

Appareil mobile / tablette

Navigateurs pris en charge par le service Amazon Pay sur les appareils mobiles et les tablettes :

  • Google Chrome 78 et version ultérieure sous Android 9 et version ultérieure
  • Facebook sous iOS version 13.1.3 et version ultérieure
  • Safari Mobile 12 et version ultérieure sous iOS version 12.3.1 et version ultérieure