Menu

Aide Marchand > Inscription au service Amazon Pay

Inscrivez-vous pour afficher le bouton Amazon Pay sur votre site Web ou application.

Remarque Les acheteurs n'ont pas besoin de s'inscrire. Lors de la commande, ils utilisent leurs identifiants de compte Amazon existants.

Création d'un compte marchand - Premiers pas

Lorsque vous vous inscrivez pour ouvrir un compte marchand Amazon Payments, Amazon recueille des informations sur vous et votre entreprise afin que les clients puissent utiliser leurs identifiants Amazon pour payer des biens et des services sur votre site. Amazon accepte l'enregistrement des entreprises situées dans ces pays et États.

Nous sécurisons et protégeons vos informations, et ne les partageons pas en dehors d'Amazon Payments.

Dans le cadre de la création d'un compte, nous avons besoin d'une preuve d'identité. Nous pouvons donc vous demander de télécharger un ou plusieurs documents afin de prouver votre identité personnelle et celle de votre entreprise (pendant ou après l'inscription). La loi exige une vérification d'identité pour l'ouverture d'un compte marchand Amazon Payments. Les documents requis varient selon le pays dans lequel vous avez enregistré votre entreprise et selon votre lieu de résidence.

Pendant ou après l'inscription, nous vous demandons également des informations sur votre compte bancaire ou votre carte bancaire afin de traiter les versements qui vous sont destinés.

Pour terminer l'enregistrement et la vérification rapidement, rassemblez vos informations personnelles, professionnelles et bancaires avant de commencer le processus d'inscription.

Conseil : veillez à saisir les informations avec soin et à ce qu'elles correspondent exactement aux documents officiels que vous allez télécharger (passeport, carte d'identité, licence commerciale, informations bancaires, etc.)

Si vous fournissez des informations exactes, et en fonction du type de votre entreprise et de vos informations, l'identification peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.

Si nous avons besoin de plus d'informations, nous vous contacterons par e-mail ou via votre compte Amazon Payments Seller Central. Dans ce cas, la vérification pourra prendre plus de temps. Consultez régulièrement vos e-mails.

À consulter également :