Affichage des commandes et des transactions
Consultez vos commandes effectuées avec Amazon Pay
- Cliquez sur Identifiez-vous en haut de la page, puis sur Connectez-vous avec votre compte Amazon.
- Connectez-vous à l'aide de vos informations d'identification Amazon.
- Sur la page Votre activité Amazon Pay, recherchez la commande ou la transaction correspondante, puis cliquez sur Détails et support.
Remarque : Sur la page Votre activité Amazon Pay, vous trouverez toutes les activités avec des marchands hors Amazon pour lesquelles vous avez utilisé Amazon Pay lors du paiement. Pour consulter l'activité de votre compte sur le site Web d'Amazon, consultez la section Vos commandes.
Quel est le statut ?
Pour connaître le statut de la commande sur la page Détails de l'achat, utilisez les informations ci-dessous.
État de la commande |
Signification |
Traitement |
Vous n'avez pas encore été prélevé. Votre paiement est en cours de traitement.
Remarque : s'il n'a pas été possible d'effectuer le prélèvement, le montant sera automatiquement débloqué au bout de quelques jours. Le délai varie selon les émetteurs de cartes ou les banques. Pour plus d'informations, contactez l'émetteur de votre carte ou votre banque. |
Terminé |
Votre paiement a été traité et est terminé. Vous avez été prélevé. |
Annulé |
Votre paiement a été annulé. Vous n'avez pas été prélevé. |
Suspendu |
Vous n'avez pas été prélevé. Votre moyen de paiement a été refusé. Mettez à jour votre moyen de paiement pour finaliser le paiement. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Paiements refusés. |