Menu

Aide Acheteur > Gestion de vos commandes et de vos transactions

Affichage des commandes et des transactions

Consultez vos commandes effectuées avec Amazon Pay

  1. Cliquez sur Identifiez-vous en haut de la page, puis sur Connectez vous avec votre compte Amazon.
  2. Connectez-vous à l'aide de vos informations d'identification Amazon.
  3. Sur la page Votre activité Amazon Pay, recherchez la commande ou la transaction correspondante, puis cliquez sur Détails et support.

Remarque : Sur la page Activité Amazon Pay, vous trouverez toutes les activités avec des marchands hors Amazon pour lesquelles vous avez utilisé Amazon Pay lors du paiement. Pour consulter l'activité de votre compte sur le site Web Amazon, consultez la section Vos commandes.

Quel est l'état ?

Pour connaître l'état de la commande sur la page Détails de l’achat, utilisez les informations ci-dessous.

État de la commande

Signification

En attente

Vous n'avez pas encore été prélevé. Votre paiement est en cours de traitement.

Terminé

Vous avez été prélevé. Votre paiement a été traité.

Annulé

Vous n'avez pas été prélevé. Votre paiement a été annulé.

Suspendu

Vous n'avez pas été prélevé. Votre moyen de paiement a été refusé. Vous devez mettre à jour votre moyen de paiement pour finaliser votre paiement. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Paiements refusés.

À consulter également