Clôture de votre compte
Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez clôturer votre compte marchand Amazon Payments.
Vous êtes sûr de votre décision ? Aucuns frais ne sont demandés pour conserver votre compte ouvert. Par conséquent, nous vous suggérons de ne pas clôturer votre compte si vous envisagez d'utiliser à nouveau Amazon Pay à une date ultérieure.
Si vous rencontrez des problèmes avec une transaction, une contestation de prélèvement ou une réclamation au titre de la Garantie A à Z Amazon Pay, veuillez d'abord contacter le support marchand afin qu'Amazon Pay puisse vous aider.
Pourquoi ne pas supprimer mon compte ? Voici les principaux avantages d'Amazon Pay :
- Inspirez confiance – avec Amazon Pay, vous offrez aux centaines de millions de clients Amazon dans le monde entier une solution de traitement des paiements rapide et familière
- Éliminez les obstacles liés aux paiements – vos clients peuvent effectuer des paiements en utilisant les informations stockées dans leur compte Amazon et éviter ainsi d'avoir à créer un nouveau compte ou à saisir des informations relatives leur carte de crédit
- Proposez des achats via un assistant vocal – prenez de l'avance sur la nouvelle génération de méthode d'achat et engagez vos clients par la voix grâce à Amazon Pay pour les Skills Alexa
Nous regretterions de ne plus vous compter parmi nos marchands.
Comment clôturer votre compte
Si vous souhaitez toujours clôturer votre compte, voici comment procéder :
- Connectez-vous à votre compte marchand Amazon Payments dans Seller Central
- Cliquez sur Aide, puis cliquez sur Contactez-nous
- Cliquez sur Amazon Pay, puis sur Tous les autres problèmes
- Ajoutez un bref message indiquant que vous souhaitez clôturer votre compte marchand Amazon Payments, puis cliquez sur Envoyer
- Le support marchand procèdera à la clôture de votre compte