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Clôture de votre compte

Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez clôturer votre compte marchand Amazon Payments.

Vous êtes sûr de votre décision ? Aucuns frais ne sont demandés pour conserver votre compte ouvert. Par conséquent, nous vous suggérons de ne pas clôturer votre compte si vous envisagez d'utiliser à nouveau Amazon Pay à une date ultérieure.

Si vous rencontrez des problèmes avec une transaction, une contestation de prélèvement ou une réclamation au titre de la Garantie A à Z Amazon Pay, veuillez d'abord contacter le support marchand afin qu'Amazon Pay puisse vous aider.

Pourquoi ne pas supprimer mon compte ? Voici les principaux avantages d'Amazon Pay :

  • Inspirez confiance – avec Amazon Pay, vous offrez aux centaines de millions de clients Amazon dans le monde entier une solution de traitement des paiements rapide et familière
  • Éliminez les obstacles liés aux paiements – vos clients peuvent effectuer des paiements en utilisant les informations stockées dans leur compte Amazon et éviter ainsi d'avoir à créer un nouveau compte ou à saisir des informations relatives leur carte de crédit
  • Proposez des achats via un assistant vocal – prenez de l'avance sur la nouvelle génération de méthode d'achat et engagez vos clients par la voix grâce à Amazon Pay pour les Skills Alexa

Nous regretterions de ne plus vous compter parmi nos marchands.

Comment clôturer votre compte

Si vous souhaitez toujours clôturer votre compte, voici comment procéder :

  1. Connectez-vous à votre compte marchand Amazon Payments dans Seller Central
  2. Cliquez sur Aide, puis cliquez sur Contactez-nous
  3. Cliquez sur Amazon Pay, puis sur Tous les autres problèmes
  4. Ajoutez un bref message indiquant que vous souhaitez clôturer votre compte marchand Amazon Payments, puis cliquez sur Envoyer
  5. Le support marchand procèdera à la clôture de votre compte

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