Menu

Aide Marchand > Création et gestion de votre compte

Modification de votre profil

Votre profil comprend toutes les informations liées à votre activité dont Amazon Pay a besoin pour traiter vos paiements, telles que votre nom commercial, adresse et numéro de téléphone, ainsi que le type de votre entreprise et le revenu prévisionnel de votre site Web.

En règle générale, il est uniquement nécessaire de renseigner ces informations lors de votre inscription au service Amazon Pay. Toutefois, si vous modifiez vos informations commerciales ultérieurement (nom commercial ou numéro de téléphone, par exemple), vous pouvez les mettre à jour sur la page Infos sur le compte.

Remarque : si vos informations commerciales changent, vous devez mettre à jour votre profil.

Pour modifier votre profil commercial, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à votre compte Seller Central.
  2. Cliquez sur Paramètres, puis sur Infos sur le compte.
  3. Dans la section Renseignements commerciaux, cliquez sur Informations sur le Compte Amazon Payments.
  4. Dans la section Profil de l'entreprise Amazon Pay, cliquez sur le bouton Modifier.

Vous pouvez modifier les informations suivantes :

  • Catégorie commerciale
  • Lien du site Web
  • Volume de ventes annuel

Une fois vos modifications terminées, cliquez sur Soumettre.

Remarque : cliquez sur Annuler si vous changez d'avis et souhaitez supprimer vos modifications.