Menu

Aide Marchand > Création et gestion de votre compte

Gestion des informations de carte de crédit

Lors de la création de votre compte Amazon Payments, vous avez spécifié une carte de crédit qui a été validée par Amazon Payments Europe et qui sera utilisée si le solde de votre compte marchand devient négatif. Si vous souhaitez modifier ces informations de carte de crédit, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à Seller Central.
  2. Cliquez sur Paramètres, puis sur Infos sur le compte.
  3. Cliquez sur Mode de règlement.
  4. Sur la page Modes de règlement, cliquez sur Gestion des modes de règlement, puis cliquez sur Modifier en regard des détails de la carte de crédit actuelle.
  5. Saisissez les détails de la méthode de facturation que vous souhaitez modifier.
  6. Cliquez sur Soumettre.

Utilisez la fonctionnalité Exceptions pour saisir des informations différentes pour un service spécifique si vous êtes inscrit à plusieurs services.

Si vous souhaitez remplacer votre carte de crédit, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à Seller Central.
  2. Cliquez sur Paramètres, puis sur Infos sur le compte.
  3. Cliquez sur Mode de règlement.
  4. Sur la page Méthodes de dépôt, cliquez sur Remplacer la mode de règlement.
  5. Choisissez une carte existante ou cliquez sur Ajouter une nouvelle carte de crédit.
    Si vous utilisez une nouvelle carte de crédit, saisissez les détails de celle-ci.
  6. Cliquez sur Définir le mode de règlement.