Ajout de modes de règlement
Lors de la création de votre compte Amazon Pay, vous devez spécifier une carte de crédit à faire valider par Amazon Pay et qui sera utilisée si le solde de votre compte marchand devient négatif.
Si vous souhaitez ajouter les informations de carte de crédit, procédez comme suit :
Remarque : Amazon Pay ne peut pas accepter les cartes prépayées et de débit.
- Accédez à Seller Central et connectez-vous à votre compte marchand Amazon Payments.
- Cliquez sur Paramètres, puis sur Infos sur le compte.
- Cliquez sur Mode de règlement, puis sur Ajouter un nouveau mode de règlement.
- Choisissez le marketplace pour lequel vous souhaitez ajouter un mode de règlement, puis cliquez sur Ajouter.
- Saisissez les informations du mode de règlement que vous souhaitez ajouter.
- Cliquez sur Définir le mode de règlement.
Si vous souhaitez modifier les informations de carte de crédit, procédez comme suit :
- Accédez à Seller Central et connectez-vous à votre compte marchand Amazon Payments.
- Cliquez sur Paramètres, puis sur Infos sur le compte.
- Cliquez sur Mode de règlement, puis sur Gestion des modes de règlement.
- Cliquez sur Modifier en regard des informations de la carte de crédit actuelle.
- Saisissez les informations du mode de règlement que vous souhaitez modifier.
- Cliquez sur Soumettre.
Si vous souhaitez remplacer votre carte de crédit, procédez comme suit :
- Accédez à Seller Central et connectez-vous à votre compte marchand Amazon Payments.
- Cliquez sur Paramètres, puis sur Infos sur le compte.
- Cliquez sur Mode de règlement, puis sur Remplacer le mode de règlement.
- Pour remplacer votre mode de règlement :
- Choisissez une carte existante
- Cliquez sur Ajouter une nouvelle carte de crédit, puis saisissez les informations de la carte de crédit
- Cliquez sur Définir le mode de règlement.