Gestion de votre compte Amazon pour Amazon Pay
Votre activité Amazon Pay est liée à votre compte Amazon. Vous pouvez modifier les paramètres de votre compte Amazon pour Amazon Pay sur le site Web d'Amazon.
Remarque : les modifications que vous apportez sur le site Web d'Amazon s'appliquent aux sites Web Amazon Pay et Amazon.
Que puis-je faire sur le site Web d'Amazon ?
Sur le site Web d'Amazon, vous pouvez :
- modifier votre nom de compte, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone portable et votre mot de passe
- ajouter ou supprimer un moyen de paiement
- modifier les informations de carte de crédit ou de débit
- modifier ou ajouter une adresse de facturation
- gérer vos moyens de paiement secondaires - En savoir plus
Pour commencer, connectez-vous au site Web d'Amazon, puis le menu déroulant Compte et listes, choisissez Votre compte.
- Pour modifier le nom de votre compte, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone portable et votre mot de passe, cliquez sur Connexion & sécurité.
- Pour gérer vos moyens de paiement et vos paramètres, cliquez sur Vos paiements.
- Pour modifier une adresse de facturation associée à un moyen de paiement ou en ajouter une nouvelle, cliquez sur Vos paiements.
- Pour gérer vos moyens de paiement secondaires, cliquez sur Vos paiements, Paramètres, puis sur Gérer le moyen de paiement secondaire.
Que puis-je faire sur le site Web Amazon Pay ?
Sur le site Web Amazon Pay, vous pouvez :
- afficher vos commandes et transactions Amazon Pay ;
- trouver les coordonnées des marchands ;
- modifier ou supprimer les contrats des marchands ;
- mettre à jour le moyen de paiement des commandes en attente ; et
- effectuer des réclamations au titre de la Garantie A à Z.
Pour commencer, cliquez sur Identifiez-vous en haut de cette page, puis sur Connectez vous avec votre compte Amazon, puis connectez-vous à l'aide de vos informations d'identification Amazon.
Pour plus d'informations, consultez :