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Gestion des contestations des clients

La Garantie A à Z de Amazon Pay

En plus de renforcer la confiance des clients lorsqu'ils effectuent des achats via Amazon Pay, la Garantie A à Z de Amazon Pay permet de garantir l'état d'un produit et la ponctualité de sa livraison. Consultez la page Garantie A à Z de Amazon Pay pour les vendeurs pour plus d'informations.

Il est important de savoir qu'un client qui n'est pas satisfait de sa commande peut déposer une réclamation au titre de la Garantie A à Z de Amazon Pay. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail de notre part auquel vous devrez répondre sous 5 jours ouvrés en fournissant les informations requises.

Nous encourageons les clients et les marchands à travailler ensemble pour résoudre ces problèmes. Cependant, s'ils ne parviennent pas à résoudre un problème, nous utiliserons les informations fournies par le client et le marchand pour résoudre le conflit.

Assurez-vous de répondre aux réclamations au titre de la Garantie A à Z de Amazon Pay dans les meilleurs délais. En effet, vos performances sont en partie évaluées sur le taux de réclamations au titre de la Garantie A à Z de Amazon Pay résolues. Consultez le Règlement sur l'Utilisation Autorisée du Service pour obtenir d'importantes informations supplémentaires.

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