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Gestion des abonnements et des paiements récurrents

Amazon Pay vous offre une vue unique de tous vos abonnements acheteur et paiements récurrents, où vous pouvez les consulter, les modifier et les annuler.

Vérifier vos paiements récurrents et vos abonnements

  1. Accédez à Amazon Pay, cliquez sur Identifiez-vous : Connectez-vous avec votre compte Amazon, et connectez-vous à l'aide de vos identifiants Amazon.
  2. Cliquez sur Accords marchands.
    La page Gérer les accords marchands affiche les accords de paiement récurrent et d'abonnement que vous avez conclus avec les marchands.
  3. Pour afficher plus de détails sur un accord marchand spécifique, son historique de paiement et les coordonnées du marchand, cliquez sur Détails.

Annuler un abonnement ou un paiement récurrent

  1. Sur la page Détails, sous Gérer l'accord marchand, cliquez sur Annuler votre accord.
  2. Dans la boîte de dialogue qui apparaît, cliquez sur Confirmer l'annulation.
    Lorsque l'annulation aura été traitée, nous vous enverrons un e-mail de notification pour vous confirmer l'annulation.

Modifier le mode de paiement d'un abonnement ou d'un paiement récurrent

  1. Sur la page Détails, sous Mode de paiement, cliquez sur Modifier.
  2. Sur la nouvelle page qui s'ouvre, effectuez l'une des actions suivantes :
    • Pour utiliser un autre mode de paiement déjà enregistré, cliquez sur la case d'option du mode de paiement en question.
    • Pour utiliser un nouveau mode de paiement, cliquez sur Ajouter un nouveau mode de paiement, saisissez les informations de votre carte, puis choisissez une adresse de facturation.
  3. Cliquez sur Utiliser ce mode de paiement.

Remarque :  Si vous mettez à jour votre compte Amazon avec une nouvelle carte de crédit par défaut ou un autre mode de paiement et que vous choisissez « Mettre à jour mon compte pour utiliser cette carte », Amazon Pay utilisera le mode de paiement mis à jour pour tous les paiements récurrents que vous avez autorisés dans le passé (tant que l'autorisation n'a pas expiré ou que vous ne l’avez pas annulée).

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