Accès aux fonds dans Seller Central
Quatre étapes sont nécessaires pour percevoir les paiements liés à vos ventes :
- Configurer votre compte chèque dans Seller Central ; nous ne pouvons vous régler tant que vous n'avez pas spécifié un compte chèque. Consultez la section Ajout et gestion d'un compte bancaire.
- Vous assurer qu'une carte de crédit valide ou un compte bancaire est spécifié pour votre compte dans Seller Central. Consultez la section Ajout et gestion de cartes de crédit.
- Vendre vos produits à l'aide des boutons Amazon Pay sur votre site et les expédier uniquement à l'adresse spécifiée par l'acheteur.
- Procéder à la saisie des paiements liés à vos commandes, comme décrit ci-dessous.
Remarque : un délai minimum de 14 jours est nécessaire suite à l'enregistrement de votre compte Amazon Payments pour que nous puissions vous verser des fonds. Si vous changez de compte bancaire à tout moment, vos versements seront suspendus pendant trois jours. En outre, un délai de 3 à 5 jours s'applique généralement entre le moment où nous réalisons votre versement et l'apparition des fonds correspondants sur votre compte bancaire.