Résolution des commandes suspendues
Si l'une de vos transaction a été suspendue suite au refus d'un moyen de paiement, nous vous invitons à mettre à jour votre moyen de paiement.
- Accédez au site Web d'Amazon Pay.
- Placez votre curseur sur Identifiez-vous, en haut à droite de l'écran.
- Sous Je suis un client, cliquez sur Connectez-vous avec Amazon et connectez-vous à votre compte.
- Cliquez sur l'onglet Votre compte et sélectionnez Aperçu depuis le menu principal, si vous n'êtes pas déjà sur la page correspondante.
- Identifiez la commande suspendue en recherchant le message Action requise dans la colonne État.
- Cliquez sur Détails en regard de la commande.
- Sur la page Détails de la commande, cliquez sur le bouton Mettre à jour le paiement dans la section Paiement suspendu.
- Suivez les instructions pour mettre à jour le moyen de paiement.
Une fois le problème résolu, la colonne État indiquera En attente ou Terminé.