Menu

Contactez-nous

Contactez-nous - Acheteurs

Contacter un marchand Amazon Pay

Si vous rencontrez des problèmes avec une commande Amazon Pay, contactez d'abord le marchand. Si vous souhaitez annuler une commande ou demander des retours ou des remboursements, consultez la page Annuler une commande Amazon Pay ou Retourner une commande Amazon Pay ou obtenir un remboursement.

Contactez-nous par téléphone

Si vous avez des questions concernant une commande que vous avez passée avec Amazon Pay, demandez-nous de vous rappeler. Vous devriez recevoir un appel dans les 30 secondes.

Autres moyens de nous contacter

Poser des questions au chatbot Amazon Pay 

Contacter le service client acheteurs Amazon Pay par e-mail

Contacter le support marchand à propos de votre compte marchand Amazon Payments

Vous rencontrez un autre problème ?

Connectez-vous et posez votre question

Remarque : si vous avez des questions concernant une commande que vous avez passée sur Amazon.fr, contactez le service client Amazon. Le service client Amazon Pay sur cette page répond exclusivement aux questions concernant vos commandes Amazon Pay.