Contactez-nous - Acheteurs
Contacter un marchand Amazon Pay
Si vous rencontrez des problèmes avec une commande Amazon Pay, contactez d'abord le marchand. Si vous souhaitez annuler une commande ou demander des retours ou des remboursements, consultez la page Annuler une commande Amazon Pay ou Retourner une commande Amazon Pay ou obtenir un remboursement.
Contactez-nous par téléphone
Si vous avez des questions concernant une commande que vous avez passée avec Amazon Pay, demandez-nous de vous rappeler. Vous devriez recevoir un appel dans les 30 secondes.
Problèmes des acheteurs
Consulter l’état de votre commande Amazon Pay
Annuler un abonnement ou un paiement récurrent avec Amazon Pay
Faire une réclamation au titre de la Garantie A à Z Amazon Pay
Repérer les e-mails de phishing et les arnaques sur Internet
Obtenir des réponses à propos d'une commande passée sur le site Web Amazon
Autres moyens de nous contacter
Vous rencontrez un autre problème ?
Connectez-vous et posez votre question
Remarque : si vous avez des questions concernant une commande que vous avez passée sur Amazon.fr, contactez le service client Amazon. Le service client Amazon Pay sur cette page répond exclusivement aux questions concernant vos commandes Amazon Pay.