Menu

Bienvenue sur la page d'aide Amazon Pay

Amazon Pay propose des solutions de paiement qui permettent aux utilisateurs d'accéder aux informations de paiement stockées dans leur compte Amazon, pour payer des biens et services sur des sites Web tiers et sur des applications compatibles Amazon Pay. Amazon Pay est utilisé à la fois par les entreprises et les clients.

  • Les entreprises, y compris les organisations à but non lucratif, ajoutent le bouton Amazon Pay sur les pages de paiement ou de panier de leurs sites Web, afin que les acheteurs puissent se connecter et accéder aux informations de paiement liés à leur compte Amazon. Chaque entreprise peut personnaliser l'expérience d'achat du client à l'aide de son nom et de son e-mail. Amazon Pay est simple, sécurisé, fiable et offre une expérience d'achat familière.
  • Les clients cliquent sur le bouton Amazon Pay sur les sites Web des marchands pour accéder aux informations et adresses de paiement associés à leur compte Amazon, et payer les produits. Si un client possède déjà un compte Amazon, il se connecte et accepte les conditions d'utilisation. Si un client n'a pas de compte Amazon, il peut en créer rapidement un : la démarche prend environ 20 secondes. Les clients peuvent également utiliser Alexa pour payer par commande vocale. Les achats sont protégés par la Garantie A à Z d'Amazon. Les clients ne paient pas de frais supplémentaires. En plus du bouton, les clients peuvent gérer leurs paiements à l'aide d'Amazon Pay sur Amazon.fr. Il est aussi facile d'intégrer Alexa* à votre expérience d'achat.

    *La disponibilité peut varier selon l'intégration des Skills Alexa.

Remarque : Les entreprises qui utilisent des plateformes de commerce électronique tierces (telles que Shopify ou Magento) peuvent intégrer Amazon Pay. Nous soutenons les entreprises qui utilisent leur propre équipe technique interne pour des intégrations personnalisées.

Le bouton Amazon Pay