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Aide Acheteur > Gestion de vos commandes et de vos transactions

Gestion des retours et remboursements

Tous les marchands ont la possibilité de rembourser vos achats. Si vous souhaitez être remboursé d'un paiement que vous avez effectué, nous vous invitons à contacter d'abord le marchand pour lui expliquer la situation et convenir du retour ou du remplacement de l'article conformément à la politique de retour du marchand.

Pour contacter le marchand, procédez comme suit :

1. Accédez à Amazon Pay, cliquez sur Identifiez-vous, puis Connectez-vous avec votre compte Amazon à l'aide de vos identifiants Amazon.

2. Accédez à la page Votre activité Amazon Pay et cliquez sur Détails à côté de votre commande.

3. Sélectionnez un type de problème approprié dans le menu déroulant, puis cliquez sur Envoyer au marchand pour envoyer le message pré-rempli.

Nous voulons nous assurer que votre commande se déroule correctement. Si vous ne parvenez pas à contacter le marchand, si vous n'avez pas reçu de réponse de sa part sous 3 jours ouvrés ou s'il n'a pas été possible de trouver un accord sur le retour du produit, veuillez contacter Amazon Pay.

Une fois votre demande reçue, nous nous renseignerons sur l'état de votre commande et prendrons les mesures à notre disposition pour résoudre le problème.