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Gestion des retours et remboursements

Tous les marchands peuvent vous rembourser un paiement que vous leur avez versé et traiter des échanges dans le cadre des situations décrites dans la Garantie A à Z de Amazon Pay pour les acheteurs. Si vous souhaitez obtenir le remboursement d'un paiement que vous avez effectué ou encore l'échange d'un article, contactez d'abord le marchand. Expliquez-lui la situation et laissez-le prendre les dispositions appropriées pour un retour ou un remplacement conformément à sa politique de retour.

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Demander un remboursement, un retour ou une annulation pour votre commande Amazon Pay : 0:55

Contactez le marchand

  1. Cliquez sur Identifiez-vous en haut de cette page, puis sur Connectez vous avec votre compte Amazon.
  2. Connectez-vous à l'aide de vos informations d'identification Amazon.
  3. Sur la page Votre activité Amazon Pay, recherchez la commande ou la transaction correspondante, puis cliquez sur Détails et support.
  4. Cliquez sur Choisissez un type de problème, puis sélectionnez Demander un retour, un remboursement ou une annulation dans le menu déroulant.
  5. Pour envoyer l'e-mail prérempli au marchand, cliquez sur Envoyer au marchand.

Remarque : c'est le marchand qui gérera votre remboursement et non Amazon Pay. Pour plus d'informations sur le processus de remboursement et les délais, contactez directement le marchand. Pour contacter le marchand, utilisez ses coordonnées sous Coordonnées du marchand.

Contacter Amazon Pay

Bien que vous ayez acheté l'article auprès du marchand, et non auprès d'Amazon Pay, nous voulons nous assurer que votre commande se déroule normalement. Si vous rencontrez des difficultés pour contacter le marchand, si vous ne recevez pas de réponse de sa part dans les 3 jours ouvrables ou si vous ne parvenez pas à trouver un accord concernant un retour, contactez Amazon Pay.

Une fois que vous nous aurez indiqué votre bilan de la situation, nous nous renseignerons sur l'état de votre commande et prendrons les mesures à notre disposition pour résoudre le problème.

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