Menu

Aide Marchand > Inscription au service Amazon Pay

Inscrivez-vous pour afficher le bouton Amazon Pay sur votre site Web ou application.

Remarque Les acheteurs n'ont pas besoin de s'inscrire. Lors de la commande, ils utilisent leurs identifiants de compte Amazon existants.

Préparation à la vérification de l'entreprise

Les exigences en matière de preuve d'identité varient en fonction de la situation géographique et d'autres facteurs.

Pour l'identité individuelle, un passeport ou une carte d'identité nationale, ou un permis de conduire (selon le pays) est requis.

Pour l'identité de l'entreprise, une preuve de son enregistrement en cours de validité est requise. Selon votre type d'entreprise (entité), nous pouvons vous demander : une licence commerciale, des statuts légaux, des statuts constitutifs, des attributions d'actions ou des documents équivalents. Si le principal contact qui inscrit l'entreprise n'est pas un représentant légal de la société, nous avons besoin d'une lettre d'autorisation. Pour les organisations caritatives ou à but non lucratif et certains autres types d'entreprises pouvant comporter un ou plusieurs bénéficiaires effectifs, ces derniers (administrateur ou membres du conseil d'administration) doivent être indiqués. 

Pour la vérification du compte bancaire, si le compte est au nom de votre entreprise, le nom du compte bancaire figurant sur le document doit être le nom de votre entreprise. Toutefois, s'il s'agit d'un compte à propriétaire unique, le nom du compte bancaire figurant sur le document doit être au nom du propriétaire unique.

Le téléchargement d'informations valides et clairement visibles facilitera la vérification et vous permettra de recevoir les paiements le plus rapidement possible. Des informations erronées ou incomplètes risquent de retarder la vérification de vos informations et donc le versement de vos paiements par Amazon Pay. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Conseils pour réussir le téléchargement de documents.

À consulter également :