Réduisez le nombre d’abandons de panier

Offrons bien plus que rapidité et confort d’utilisation. Amazon Pay propose une expérience de paiement sécurisée grâce à ses départements de technologie, d’innovation et de gestion des risques.
Globe
Produit en vedette

Multidevise

Amazon Pay aide les marchands et les acheteurs à s'affranchir des frontières avec la Multidevise. Cette fonctionalité permet aux acheteurs de payer leurs achats avec la devise de leur choix, telle qu'elle est présentée sur le site. Et du côté des marchands, l'encaissement simplifié des fonds sur leurs comptes dans leur devise principale. En savoir plus.
Catégories d’entreprises

Des avantages pour tous

Small to medium businesses

Petites et moyennes entreprises

Permettez à la clientèle Amazon de payer facilement sur votre site.
Large enterprises

Grandes entreprises

Générez des résultats pour votre entreprise grâce à ce service de paiement en ligne flexible qui s’adapte aux environnements personnalisés.
Partners

Partenaires

Renforcez votre visibilité auprès de la base marchande d’Amazon en tant que membre de notre Programme de partenaires.

Optimisez l’expérience des utilisateurs sur votre site grâce à une option de paiement en ligne connue de millions de clients Amazon

Raisons d'abandon des paniers

Reducing cart abandonment
des utilisateurs n’avaient pas
confiance quant à l’utilisation de leurs
informations de carte bancaire

Les chiffres

Amazon Pay peut aider les marchands à aborder les principaux problèmes qui mènent à l’abandon de paniers1.
Solutions

Laisser les acheteurs payer comme ils le souhaitent

Desktop

Web

Amazon Pay est une option de paiement simple et rapide qui fonctionne de manière transparente sur votre site.
Smartphone

Mobile

Amazon Pay possède une version optimisée pour mobiles afin de permettre aux acheteurs de payer directement depuis leur appareil portable.
Alexa

Voix

Grâce à Amazon Pay pour les Skills Alexa, vos clients peuvent effectuer leurs achats avec un confort d’utilisation encore plus développé. Demandez simplement à Alexa.
Nos clients

Les raisons d’y croire

Possible with Pay
1Données de l’étude « Checkout Optimisation & Reducing Abandonments » de l’institut Baymard, 2017, commandée par Amazon Pay.