Paiement en ligne pour les petites
et moyennes entreprises
Si vous dirigez une petite entreprise aux objectifs ambitieux, vous aurez besoin d’un service de traitement des paiements en ligne qui peut vous emmener dans la bonne direction. Grâce à Amazon Pay, les clients Amazon peuvent payer de la manière qui leur convient sans jamais quitter votre site.
AVANTAGES
Des myriades de possibilités en un seul bouton
Optimiser les paiements de vos acheteurs
Permettez à vos clients Amazon de faire des achats sans créer de nouveau compte ni saisir d’informations de carte bancaire.
Augmenter le taux de conversion
L’ajout de l’option de paiement Amazon Pay peut vous aider à augmenter votre taux de conversion ainsi qu’à réduire le taux d’abandon de vos paniers1
Tirer parti des innovations
Profitez des années d’innovation d’Amazon en matière d’e-commerce et d’optimisation des paiements afin de stimuler la croissance de votre entreprise.
Aquarelle
“En intégrant Amazon Pay nous avons pu obtenir plus de 40 % de nouveaux clients lors de la Fête des Mères et augmenter notre panier moyen.“
-Pauline Herbinet,
Directrice Marketing Digital
-Pauline Herbinet,
Directrice Marketing Digital
SÉCURITÉ
Des garanties pour vous et vos acheteurs
Garantie A à Z
Offrez la tranquillité d’esprit à vos clients grâce à la garantie A à Z d’Amazon sur les achats qualifiés2, sans frais supplémentaires.
Prévention des fraudes
La technologie de détection des fraudes Amazon Payments est disponible pour votre entreprise.
Vérification client
Valide et vérifie les clients au moyen d’une connexion fiable et familière.
PROCÉDER À L’INTÉGRATION
Trois façons simples d’ajouter Amazon Pay
Enregistrez-vous
Créez votre compte Amazon Pay avec une adresse mail qui n’est pas associée à d’autres services d’Amazon.
Apprenez
Vous pouvez retrouver toutes les informations dont vous avez besoin dans nos guides d’intégration et d’experience client, ainsi que dans notre kit de développement de logiciel et exemples de codage.
Intégrez
Choisissez votre plateforme e-commerce, puis installez et configurez le service. Si vous avez une plateforme propriétaire, utilisez notre kit de développement de logiciel.
Laissez votre entreprise se démarquer
Inscrivez-vous pour recevoir nos offres exclusives.
1OptiFashion a déclaré avoir augmenté son taux de conversion de 50 %. Soak&Sleep a signalé une baisse du taux d’abandon de paniers de 67 %.
2Consulter la liste d’articles et de situations non couvertes par la garantie A à Z ici.