Pour les marchands: configurer


Nous travaillons avec un large éventail de prestataires de services, notamment des prestataires commerciaux, des portails de paiement et des développeurs professionnels. Ces prestataires de services peuvent vous aider à ouvrir un compte Amazon Pay facilement et rapidement pour que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre activité.

FAQ


Amazon Pay fournit des solutions de paiement pour votre site de commerce permettant aux clients Amazon de payer sur votre site Web ou votre site mobile en utilisant les informations déjà enregistrées dans leur compte Amazon.

Si votre site Web utilise un prestataire commercial ou de panier, consultez la liste de prestataires commerciaux qui utilisent Amazon Pay.

Pour commencer, cliquez sur S’enregistrer en haut de cette page, puis remplissez le formulaire d’inscription pour fournir des informations personnelles et sur votre entreprise.

Nous traitons les versements tous les jours. Il faut compter entre 1 et 2 jours ouvrés pour que le paiement soit effectué et apparaisse sur votre compte bancaire. Une réserve peut s’appliquer conformément à notre politique de réserve.

Pour réduire le risque que vous soyez confronté à de mauvais payeurs et que votre activité en pâtisse, Amazon Pay a mis en place des fonctionnalités de détection des fraudes, des contrôles des contestations de prélèvement et des processus de gestion des risques, tous gratuits. Pour plus d’informations, consultez la politique de Garantie A à Z d’Amazon pour les marchands.

Outils pour les marchands

Support

Support

Explorez notre page de support pour accéder aux questions les plus fréquentes.
marketing guidelines

Outils Marketing

Téléchargez nos logos, nos marques d'acceptation et nos outils Marketing pour vous aider à augmenter la visibilité d’Amazon Pay sur votre site.

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Possible with Pay
L’utilisation du terme « Partenaire » fait uniquement référence à l’adhésion au Programme mondial de partenaires d’Amazon Pay.
Aucune des parties ni leurs affiliés respectifs ne sont un agent de l’autre ni n’ont l’autorité de contraindre l’autre.