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Les marchands Adyen peuvent maintenant accepter Amazon Pay

Nous avons redoublé d’efforts pour aider les marchands à améliorer leur processus de paiement numérique

Chaque jour, les entreprises font face à de nouveaux défis alors qu’elles cherchent de nouvelles solutions pour augmenter leurs ventes, réduire le nombre d’abandons de paniers et améliorer l’expérience client. Saviez-vous que 60 % des clients qui abandonnent leur panier le font car ils sont obligés de créer un compte ou parce que le processus de paiement est trop long ou trop compliqué ?1 Amazon Pay utilise les informations déjà enregistrées dans le compte Amazon des clients pour faciliter leurs paiements.

Nous avons le plaisir d’annoncer notre collaboration avec Adyen, une plateforme de paiement mondiale qui offre une expérience de paiement fluide pour les marchands comme pour les clients. Les marchands Adyen peuvent désormais accepter Amazon Pay et satisfaire ainsi leurs clients grâce à une expérience de paiement connue, rapide et sécurisée en quelques clics seulement. Les fonctionnalités de reporting, de rapprochement et de règlement restent par ailleurs unifiées dans Adyen.

Les marchands Adyen peuvent facilement intégrer Amazon Pay à leur boutique en ligne et à leurs opérations de paiement, tout en conservant les mêmes processus en aval. Les entreprises profitent également d'équipes techniques dédiées, ainsi que d’un ensemble de ressources pour simplifier chaque étape du processus d’intégration.

Avec 91 % des consommateurs qui se disent prêts à réutiliser Amazon Pay2 , la disponibilité de ce service de paiement numérique auprès des acheteurs peut aider les marchands Adyen à augmenter leurs ventes et leur taux de conversion.

Contactez-nous pour en savoir plus sur l’intégration d’Amazon Pay à Adyen et sur ses avantages pour votre entreprise.


1 www.Baymard.com/Checkout-usability : raisons de l’abandon pendant le paiement.

2 Études de Net Promoter Score (NPS) des consommateurs : menées par Amazon Pay en 2019 auprès de consommateurs des États-Unis, du Royaume-Uni, d’Allemagne, de France, d’Italie et d’Espagne ayant utilisé Amazon Pay dans le mois et demi précédant la date de lancement de l'étude.