Inscrivez-vous pour afficher le bouton Amazon Pay sur votre site Web ou application.
Remarque Les acheteurs n'ont pas besoin de s'inscrire. Lors de la commande, ils utilisent leurs identifiants de compte Amazon existants.
Guide du bénéficiaire effectif
Votre compte marchand Amazon Payments est un compte réglementé qui est utilisé pour recevoir les fonds traités par Amazon Pay et vous les verser. Comme les établissements bancaires, Amazon est tenue par la loi de vérifier vos informations personnelles, commerciales et bancaires avant que vous puissiez utiliser notre service.
Pendant ou après l'enregistrement, nous vous demanderons peut-être de confirmer les bénéficiaires effectifs de votre entreprise. Un bénéficiaire est une personne physique qui possède plus de 25 % des actions, ou qui contrôle l'entreprise (marchand), ou au nom de laquelle une transaction ou une activité est effectuée.
Dans certains cas, un bénéficiaire effectif peut ne pas être directement affilié à la société que vous enregistrez auprès d'Amazon Pay. S'il y a des sociétés mères dans votre structure organisationnelle, vous devez fournir à Amazon Payments les bénéficiaires effectifs qui détiennent plus de 25 % des actions ou des droits de vote.
Vous devrez fournir des informations sur chaque bénéficiaire qui correspondent aux informations figurant sur le passeport : nom complet, date et lieu de naissance, adresse et lieu de résidence (pays) pour vérification.
Vous pouvez fournir jusqu'à quatre noms de bénéficiaires. S'il y a plus de quatre bénéficiaires, vous nous communiquerez ces informations complémentaires ultérieurement. Pour commencer ce processus, contactez-nous. Sans nouvelles de votre part, nous vous contacterons nous-mêmes.
En plus d'ajouter des informations sur les bénéficiaires effectifs, il peut vous être demandé de télécharger un ou plusieurs documents à titre de preuve d'identité. Cela peut se produire pendant ou après l'inscription. Par exemple, nous pouvons demander des documents relatifs aux entreprises, comme les statuts légaux. Consultez régulièrement vos e-mails.
À consulter également
Conseils pour réussir le téléchargement de documents et le processus de vérification