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Aide Marchand > Création et gestion de votre compte

Ajout et gestion d'un compte bancaire

Pour recevoir des versements depuis Amazon Pay, vous devez créer un compte bancaire basé dans le même pays que celui dans lequel vous avez immatriculé votre compte marchand Amazon Payments. Par exemple, pour un compte immatriculé en Allemagne, seul un compte bancaire allemand (EUR) est accepté. Pour un compte immatriculé au Royaume-Uni, seul un compte bancaire britannique (GBP) est accepté.

Remarque : si votre entreprise est immatriculée au sein de l'UE, le titulaire du compte bancaire ne peut être que le nom de l'entreprise immatriculée. Si votre entreprise est immatriculée au Royaume-Uni, le titulaire du compte bancaire peut être soit le nom de l'entreprise immatriculée, soit le nom du propriétaire de l'entreprise.

Vidéo


Ajouter ou mettre à jour la méthode de dépôt 3:00

Pour ajouter un compte bancaire pour les versements, procédez comme suit :

  1. Connectez-vous à Seller Central avec votre compte marchand Amazon Payments.
  2. Cliquez sur Paramètres, puis sur Infos sur le compte.
  3. Cliquez sur Informations sur le compte bancaire, puis sur Attribuer.
  4. Entrez toutes les informations bancaires requises, telles que : le code guichet, le numéro de compte bancaire et le nom du titulaire du compte bancaire, puis cliquez sur Définir la méthode de dépôt.

Remarque : un délai de sécurité obligatoire de 3 jours est nécessaire avant l'application de toute modification apportée aux coordonnées bancaires. Les transferts de fonds ne peuvent être réalisés avant ce délai, débutant à la date de soumission des nouvelles coordonnées bancaires dans Seller Central.