Ajout et gestion d'un compte bancaire
Vous devez disposer d'un compte bancaire domicilié dans le pays associé à votre compte Amazon Payments pour accepter des versements de la part d'Amazon Payments Europe.
Vous pouvez configurer vos coordonnées bancaires après votre inscription au service Amazon Pay. Pour cela, accédez à Seller Central et cliquez sur le lien Paramètres.
Remarque : vous devez saisir vos coordonnées bancaires pour percevoir les fonds liés à vos ventes.
- Connectez-vous à Seller Central.
- Cliquez sur Paramètres, puis sur Infos sur le compte.
- Cliquez sur Information sur le compte bancaire.
- Sur la page Méthodes de dépôt, dans la zone Amazon Payments, cliquez sur Attribuer.
- Choisissez un compte bancaire existant. Si vous utilisez un nouveau compte bancaire, saisissez vos coordonnées bancaires, y compris le code guichet, le numéro de compte bancaire et le nom de son détenteur.
- Cliquez sur Définir la méthode de dépôt.
- Un délai de sécurité obligatoire de 3 jours est nécessaire avant l'application de toute modification apportée aux coordonnées bancaires. Les transferts de fonds ne peuvent être réalisés avant ce délai, débutant à la date de soumission des nouvelles coordonnées bancaires dans Seller Central.