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Remarque Les acheteurs n'ont pas besoin de s'inscrire. Lors de la commande, ils utilisent leurs identifiants de compte Amazon existants.
Lettre d'autorisation
Votre compte marchand Amazon Payments est un compte réglementé qui est utilisé pour recevoir les fonds traités par Amazon Pay et vous les verser. Comme les établissements bancaires, Amazon est tenue par la loi de vérifier vos informations personnelles, commerciales et bancaires avant que vous puissiez utiliser notre service.
Le contact principal est la personne qui gère votre compte marchand Amazon Payments. Cette personne accède au compte, traite les notifications sur la performance et effectue les transactions (versements, remboursements, etc.)
Lors de l'inscription, il vous sera demandé de confirmer si le contact principal de votre compte est un représentant légal de l'entreprise.
Un représentant légal est une personne autorisée à représenter l'entreprise. Par exemple, le propriétaire de l'entreprise, le directeur, une personne occupant un poste de direction ou une personne détenant une procuration. Dans le cas des organisations caritatives ou à but non lucratif, le représentant légal peut également être un membre du conseil d'administration ou administrateur.
Si le contact principal n'est pas un représentant légal, vous devez télécharger une lettre d'autorisation. En demandant une lettre d'autorisation, Amazon s'assure que seules les personnes autorisées peuvent gérer votre compte et effectuer des transactions au nom de votre entreprise.
La lettre d'autorisation doit :
- indiquer clairement le nom de l'entreprise et le nom du point de contact ;
- être signée par un représentant légal de l'entreprise ;
- avoir été délivrée dans les 180 derniers jours ;
- être aisément lisible, d'une taille inférieure à 10 Mo et dans l'un des formats suivants : *.png, *.tiff, *.tif, *.jpg ou *.pdf.
Nous nous attendons à recevoir une déclaration similaire à celle ci-dessous.