Menu

Plugins commerce en ligne

Configurer Amazon Pay

  1. Connectez-vous à votre compte administrateur Wizishop.
  2. Dans votre compte Wizishop, cliquez sur l'icône de configuration, puis cliquez sur le bouton qui indique Ajouter mon paiement.

  3. En-dessous de Paiements cliquez sur Ajouter à droite d’Amazon Pay.
  4. Si vous avez déjà un compte Amazon Pay, connectez-le à votre backend Wizishop afin de transférer l'ID Marchand et l'Identifiant du Client, puis passez au point 8. Si vous n’avez pas de compte Amazon Pay, veuillez continuer à lire ce qui suit.
  5. Si vous n'avez pas de compte Amazon, cliquez sur Créer/lier son compte Amazon et un processus d'enregistrement en plusieurs étapes vous sera proposé. Veuillez noter que : quand vous créez un nouveau compte, vous devez utiliser un email différent de votre compte vendeur Seller Central. Cette étape prendra un peu de temps mais vous devrez suivre les étapes pour finaliser la création de compte.
  6. Merci de suivre les étapes d'inscription. La dernière étape vous demandera d’associer votre compte Amazon Payments avec WIZISHOP à l’aide d’Amazon MWS Wizishop, cliquer sur Accepter et continuer.
  7. Complétez l'association du compte en cliquant sur WIZISHOP.
  8. Vous serez ensuite redirigé vers votre compte administrateur Wizishop et les clés seront affichées.
  9. Sélectionnez votre mode de facturation. Amazon Pay vous permet de choisir si vous souhaitez capturer l'argent à la commande, c'est à dire dès que la commande de vos clients est passée, ou à l'expédition.
  10. Quand la configuration est terminée et que votre compte Amazon Pay est vérifié et actif, sur notre module Amazon Pay dans Wizishop, vous devrez passer le statut à Actif afin que s’affiche le bouton Amazon Pay sur votre site.
  11. Enregistrez la configuration.
  12. Pour gérer vos commandes, cliquez sur Commandes & Stats puis Voir toutes les commandes.
  13. Si vous avez choisi de saisir votre paiement à l'expédition, vous pouvez capturer l’argent en cliquant sur Paiement par Amazon Pay.

Si vous avez besoin d'aide, contactez le support marchand Amazon Pay si vous possédez déjà un compte marchand Amazon Payments. Si vous n'avez pas encore de compte, contactez l'équipe commerciale.