Configurer Amazon Pay
- Connectez-vous à votre compte administrateur Oxatis.
- Dans votre compte Oxatis, cliquez sur Catalogue › Paiements, puis cliquez sur Ajouter un moyen de paiement.
- Recherchez Amazon Pay et cliquez sur Ajouter.
- Sur la page qui s'ouvre, cliquez sur Activer.
- Si vous avez déjà un compte Amazon Pay, connectez-le à votre backend Oxatis afin de transférer l'ID Marchand et l'Identifiant du Client, puis passez au point 8. Si vous n’avez pas de compte Amazon Pay, veuillez continuer à lire ce qui suit.
- Si vous n'avez pas de compte Amazon, cliquez sur Créer votre compte Amazon et un processus d'enregistrement en plusieurs étapes vous sera proposé. Veuillez noter que : quand vous créez un nouveau compte, vous devez utiliser un email différent de votre compte vendeur Seller Central. Cette étape prendra un peu de temps mais vous devrez suivre les étapes pour finaliser la création de compte.
- Après avoir ajouté les informations requises dans le processus d'enregistrement, cliquez sur Prenez connaissance de vos informations d'identification Amazon Pay et Connectez-vous avec Amazon.
- Pour copier vos ID marchand, identifiant du client, ID de clé d'accès et clé d'accès secrète allez dans Seller Central, cliquez sur Intégration > Clé d’Accès MWS, puis cliquez Copier les clés ci-dessous.
- Une fenêtre contextuelle s'affiche. Copiez l'intégralité du contenu de la fenêtre contextuelle.
- Accédez à notre module Amazon Pay dans votre administrateur Oxatis et importez vos clés.
- Sauvegardez votre configuration et vos clés Amazon grâce au bouton Sauver affiché en haut de page.
- Pour recevoir les notifications de paiement, entrez le lien qui vous sera fournie. Copiez l’URL et puis cliquez sur Ouvrir la page. Collez le URL dans le champ URL de l'intégrateur, puis cliquez sur Mettre à jour.
- Pour afficher le bouton sur votre site web, cliquez sur Catalogue > paiements, recherchez Amazon Pay et puis cliquez sur visualiser les propriétés.
- Activez le bouton sur le site principal et sur le mobile et puis cliquez Sauver.








Si vous avez besoin d'aide, contactez le support marchand Amazon Pay si vous possédez déjà un compte marchand Amazon Payments. Si vous n'avez pas encore de compte, contactez l'équipe commerciale.