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Accord client et principes

En savoir plus sur les contrats et les politiques du client Amazon et Amazon Pay susceptibles d’avoir une incidence sur votre entreprise.

Commencez à vous familiariser avec les contrats et stratégies clients clés, tels que la politique de service client Amazon, la politique d’utilisation acceptable, la garantie de z-to-z à la politique de réserve Amazon Pay et les frais Amazon Pay. Ces politiques s’appliquent aux produits et services proposés par Amazon Payments, Inc. (y compris “Amazon Pay”, “Pay with Amazon” et “Checkout by Amazon”.)

La Garantie A à Z pour les marchands

La Garantie A à Z d’Amazon permet aux acheteurs d’obtenir le remboursement intégral de leur achat ou d’annuler un paiement autorisé s’ils ne sont pas satisfaits d’un achat effectué sur un site tiers via Amazon Payments.

Nous vous encourageons à répondre à toutes les demandes des acheteurs dans un délai de 24 h suivant leur réception. Une bonne communication avec les acheteurs favorise des commentaires positifs pour les marchands.

La grande majorité des acheteurs n’auront jamais recours à ce programme. Néanmoins, cette garantie améliore la confiance de l’ensemble des clients utilisant notre service pour effectuer des achats.

Barème des frais pour les comptes Amazon Payments en France

Le barème des frais des comptes Amazon Payments figure ci-dessous. Remarque : La commission d’interchange et la commission commerçant sont fixées selon un pourcentage du montant de la transaction et sont calculées à chaque saisie. Le montant de la transaction comprend le coût total des articles (TVA incluse), plus les frais d’expédition, moins les promotions. En plus des frais de traitement, des frais d’autorisation non remboursables sont facturés à chaque autorisation.

Plus d’informations sur Frais Amazon Pay

Politique de réserve

Amazon Payments nécessite une réserve pour gérer les transactions contestées par les clients, dont les réclamations au titre de la Garantie A à Z. Grâce à la protection offerte par la Garantie A à Z, les clients peuvent effectuer des achats à l’aide d’Amazon Payments en toute confiance. L’examen des réclamations au titre de la Garantie A à Z, des réclamations client, des retours et des contestations de prélèvement peut prendre 90 jours ou plus. Plutôt que de bloquer des fonds en attendant la résolution d’un conflit, une réserve est constituée sur les ventes totales dans votre compte, garantissant ainsi la qualité et la fiabilité de l’expérience d’achat.

Règlement sur l’Utilisation autorisée

Le présent Règlement sur l’Utilisation autorisée liste les articles et les activités interdites en raison de leur illégalité ou de leur caractère inapproprié en lien avec l’utilisation de nos services. Il s’applique à toute personne ou entité utilisant notre service de paiement et à toutes les transactions dont le traitement nous est confié. Veuillez prendre le temps de vous familiariser avec ce règlement. Nous pouvons modifier le présent règlement à tout moment.

Si nous pensons ou suspectons qu’une transaction viole le présent règlement ou est illégale ou inappropriée, nous prendrons toute mesure corrective qui nous semblera adéquate, y compris le blocage de la transaction, la rétention des fonds qui sont liés à une transaction interdite, la suspension ou la limitation de l’utilisation de notre service, la fermeture des comptes des contrevenants ou toute autre mesure corrective. Veuillez utiliser la page Contactez-Nous afin de signaler une violation du présent règlement.

Ressources :

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