Amazon Pay a obtenu un taux de conversion supérieur de 35 % en moyenne comparativement à celui des systèmes de paiement natifs des marchands.1
Amazon Pay for Business
Répondez mieux aux attentes des clients

La solution de paiement Amazon Pay augmente l’engagement des acheteurs, la visibilité de la marque et la sécurité pour votre entreprise, permettant ainsi à des centaines de millions de clients Amazon de payer à leur façon, chaque jour.

Découvrez nos offres
Envie de savoir à quoi ressemblerait Amazon Pay sur votre site et comment l’intégrer ? Regardons cela ensemble.
Que votre entreprise soit petite ou grande, Amazon Pay propose de nombreuses fonctionnalités et solutions adaptées à votre organisation
Découvrez pourquoi des millions de clients Amazon dans le monde préfèrent notre service de paiement en ligne.
Nous travaillons avec différents partenaires, y compris des fournisseurs de solutions e-commerce, des prestataires de service de paiement, des agences et des développeurs professionnels.
Nouveautés Amazon Pay pour les entreprises
Commencez à développer, tester et explorer Amazon Pay sans vous soucier de la configuration d’un compte marchand complet.
Depuis l’adoption de Checkout v2, reifen.com a constaté une augmentation de l’utilisation d’Amazon Pay, des valeurs de commande plus élevées et moins de retours ; améliorant le confort d’utilisation et la satisfaction des clients.
Si vous êtes un marchand basé en France, vous pouvez maintenant envoyer des colis selon les délais Amazon et satisfaire vos clients avec Amazon Shipping.
Découvrez-en plus

Envie d’en savoir encore plus ? Amazon Pay regorge de fonctionnalités.

Consultez d’abord notre FAQ ainsi que notre dernière documentation sur nos pages d’Aide.
Consultez notre page d’Assistance pour accéder à toutes les questions les plus fréquemment posées.
Vous avez des questions sur l’intégration technique ou les plugins e-commerce clés ? Nous avons les réponses.
Restez informé de la sortie de nos derniers produits, de nos meilleures pratiques ou des rapports sur les tendances en consultant notre page sur les tendances.

1. Étude personnalisée de Comscore pour Amazon Pay comparant les taux de conversion d’Amazon Pay à ceux des systèmes de paiement natifs des marchands aux États-Unis sur une période de 5 mois, d’octobre 2021 à mars 2022, n = 40.