La révolution constante du e-commerce implique pour les marchands de rester sur leurs gardes, et d’innover sans cesse pour continuer à répondre aux attentes des clients. Le commerce en ligne ne se résume pas à quelques clics. Et pour les marchands qui ne s’assurent pas de la réussite de chacune des étapes de leur expérience client, certaines ventes pourraient être perdues. Et peut-être même beaucoup de ventes. Selon le rapport Baymard de 2022, le taux de paniers abandonnés à l'échelle mondiale approche les 70 %. Les problèmes d’expédition et de logistique sont à l’origine d’un grand nombre de ces ventes perdues. Le rapport conclut que 48 % des acheteurs abandonnent le paiement en raison de coûts supplémentaires élevés (comme les frais de livraison) et 22 % quittent le site à cause d’estimations de délais de livraison trop longs.
Les clients ne veulent pas attendre. Et ils ne veulent pas être impactés par des retards. Pour optimiser votre processus et livrer vos colis sans accrocs, essayez Amazon Shipping.
Amazon Shipping permet aux entreprises de bénéficier du vaste réseau de transport et de logistique axé sur la technologie gérée par Amazon. Amazon Shipping organise les livraisons des commandes de vos clients de manière fiable et rapide que ce soit depuis Amazon, votre site Web ou d’autres canaux de vente en ligne.
Avec Amazon Shipping, les sites de e-commerce peuvent bénéficier du réseau logistique géré par Amazon pour leurs commandes en ligne afin de bénéficier d’une livraison fiable et rapide, depuis leur entrepôt jusqu'à leurs clients. Amazon Shipping offre une fiabilité tout au long de l’année, des tarifs faciles à comprendre, une gestion simple des réclamations et une assistance dédiée. Le tout facilement accessible via un simple compte Shipper Central.
Chez Amazon Shipping, nous avons constaté un besoin de plus en plus important concernant la fiabilité des livraisons et l’expérience client. Pour soutenir cette démarche, nous avons augmenté notre nombre de centres de tri afin de prendre en charge le volume supplémentaire, tout en mettant en œuvre des technologies innovantes. Concernant les destinataires, nous avons amélioré le suivi des colis et les communications, afin qu’ils restent informés de toutes les étapes d’avancement de leur colis.
L’expérience client est essentielle pour les revendeurs. Et en matière de livraison, la fiabilité est un élément indispensable à la satisfaction des clients. Amazon Shipping met donc en place des opérations, outils et technologies efficaces, y compris des fonctionnalités de transparence qui permettent aux revendeurs et aux clients de connaître la date de livraison d’un colis.
Qu’est-ce qui différencie Amazon Shipping en tant que fournisseur de service de livraison ?
· Des délais de livraison fiables : choisissez parmi différents délais de livraison fiables et rapides, sachant qu’Amazon Shipping s’appuie sur l’expertise et la technologie pour mener ses actions à bien.
· Des tarifs faciles à comprendre : obtenez un devis et commencez à envoyer vos colis à des tarifs simples et compétitifs.
· Un partenariat de livraison simplifié : gérez facilement votre compte Shipper Central, traitez simplement les réclamations et bénéficiez d’une assistance dédiée. Axé sur l’innovation client, Amazon Shipping s’engage à simplifier et rationaliser l’expérience de livraison.
Cette solution vous intéresse ? Découvrez-en plus ici et faites-nous part de votre intérêt dans le formulaire rapide d’Amazon Shipping.
L’un des membres de l'équipe Amazon Shipping vous recontactera rapidement.