editorial-shopperloyalty-banner-1440x400-cb1556043264.jpg:fr

Success story: Easyparapharmacie

Amazon Pay, une prescription gagnante pour Easyparapharmacie.

Première publication le 3 juillet 2019

Easyparapharmacie, distributeur en ligne de produits cosmétique, santé, bien-être et vétérinaires, propose aux acheteurs leurs indispensables beauté et santé, à bas prix. L’entreprise fait de ses clients sa priorité en leur offrant des conseils gratuits et personnalisés directement prodigués par des experts pharmaceutiques.

Nous aimons Amazon Pay car c’est une solution simple et efficace. Nos clients font confiance à cette marque.

- Gaëlle Dauger, Directrice générale du e-commerce, Easyparapharmacie

Confiance accrue des acheteurs

En proposant un moyen de paiement que les clients connaissent et en lequel ils croient, Easyparapharmacie a su stimuler la confiance des clients pour sa marque en ligne.

« Dans le secteur de la santé, la confiance est essentielle au succès, et nous avons besoin de maintenir cette confiance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 » déclare Gaëlle Dauger.

« Amazon Pay a permis d’accroître davantage la confiance que les clients placent dans nos services. »

Plus de clients

L’association de produits à bas prix et de conseils judicieux est une formule gagnante qui a permis à l’entreprise de se développer rapidement. Easyparapharmacie, implanté dans le sud de la France en 2007, n’a depuis cessé d’évoluer au Royaume-Uni et en Espagne et envisage désormais de s’installer en Italie. L’entreprise propose désormais plus de 600 marques et 18 000 produits, et a vu son chiffre d’affaires atteindre 19 millions € en 2017.
En plus des moyens de paiement déjà proposés, Easyparapharmacie a récemment ajouté Amazon Pay, à la fois pour sa facilité d’utilisation et sa réputation de marque de confiance. « Amazon Pay se démarque par sa simplicité, de la création du compte au paiement », déclare Gaëlle Dauger, Directrice générale du e-commerce chez Easyparapharmacie.

« Nous voulions également ajouter à notre site la confiance des clients d’Amazon. »

Taux de conversion plus élevé

En plus d’attirer de nouveaux clients, Amazon Pay a permis d’améliorer les conversions des clients. Au cours des cinq derniers mois de l’année 2017, le nombre de visiteurs en ligne ayant réalisé des achats a augmenté de 16% ; cette tendance à la hausse se poursuit en 2018.

Intégration simple et rapide

Gaëlle Dauger déclare être impressionnée par la transparence de
l’intégration d’Amazon Pay mais également par la réactivité de
l’équipe technique d’Amazon. « Dès le début, nous avons établi une
bonne relation avec les représentants d’Amazon Pay », explique-telle.
« L’équipe technique s’est même rendue dans nos locaux, et en
seulement trois heures, l’intégration était terminée. »

Nous avons demandé à Gaëlle Dauger de résumer son expérience
avec Amazon Pay, elle déclare : « Nous aimons Amazon Pay car
c’est une solution simple et efficace. Nos clients font confiance
à cette marque. »

Visitez le site Internet: Easyparapharmacie

Restons en contact
Recevez les dernières nouvelles d’Amazon Pay directement dans votre boîte de réception.