Le parcours d’achat des clients évolue : avec la simplicité du commerce en ligne, leurs attentes sont élevées en matière d’expériences Web, et c’est aux marchands de savoir comment y répondre.
En ajoutant le bouton Amazon Pay à votre site, vous proposez l’expérience de paiement rapide, sécurisée et connue d’Amazon.fr à ces centaines de millions de clients Amazon dans le monde, afin qu’ils puissent payer partout, tous les jours à leur façon. Mais Amazon Pay est bien plus qu’un simple bouton de paiement. Découvrez comment le service de paiement Amazon Pay aide à renforcer l’engagement des acheteurs, la visibilité de votre marque et la sécurité.
Gagnez en tranquillité et en sécurité
Aujourd’hui, la tranquillité va de pair avec vos acheteurs. En proposant Amazon Pay, votre entreprise leur offre les mêmes protections qu’Amazon, et dont ils bénéficient déjà sur Amazon.fr. Amazon Pay comprend également une technologie anti-fraude avancée, un contrôle des contestations de prélèvement et un processus de gestion des risques sans frais supplémentaires. Ces outils contribuent tous à réduire les créances irrécouvrables, à baisser les coûts opérationnels et à éviter tout risque pour vos données et celles de vos clients.
Avancez avec les dernières innovations du commerce en ligne
Lorsque vous lancez Amazon Pay, vous bénéficiez également des dernières innovations en matière de technologie de paiement, y compris des produits et fonctionnalités supplémentaires pour vous aider à anticiper les besoins de vos clients.
Aidez vos acheteurs à gérer leurs moyens de paiement
Amazon Pay permet également aux centaines de millions de clients Amazon dans le monde de gérer leurs moyens de paiement sur Amazon.fr. En ajoutant Amazon Pay à votre site, vous intégrez un nom fiable et connu que les clients Amazon peuvent facilement reconnaître comme solution pour sélectionner leurs moyens de paiement.
Augmentez la visibilité de votre marque et sa portée mondiale
Avec Amazon Pay, vous profitez du halo de confiance d’Amazon et pouvez atteindre les centaines de millions de clients Amazon du monde entier, leur offrant ainsi une expérience d’achat fluide et familière sur votre site. Qui plus est, vous pouvez bénéficier d’initiatives de co-marketing personnalisées pour accroître la portée de votre marque et rediriger les nouveaux acheteurs directement vers votre site.
Répondez mieux aux attentes de vos clients avec Amazon Pay.