blog-banner.png:fr

Nouveaux frais pour les marchands : tous les avantages d’Amazon Pay à prix réduit

Grâce à un barème de frais plus simple et plus transparent, Amazon Pay peut réduire les coûts d’acquisition de nouveaux clients pour les marchands.

Les recherches effectuées par l’institut Baymard révèlent que plus de 67 % des acheteurs en ligne qui ajoutent un produit à leur panier ne vont jamais au bout de leur achat [1. Et plus d’un tiers des acheteurs a indiqué qu’il abandonnerait son panier s’il devait créer un compte sur le site Web e-commerce qu’il visite.

Amazon Pay propose bien plus qu’une solution de paiement aux entreprises. Amazon Pay permet à des centaines de millions de clients Amazon du monde entier d’effectuer leurs achats sur votre site Web avec les informations stockées dans leur compte Amazon ; les acheteurs n’ont donc pas besoin de se créer un compte, de saisir à nouveau les informations de leur carte de crédit et d’ajouter leurs adresses de facturation et de livraison. Les clients peuvent alors profiter d’une expérience de paiement plus optimisée, qui peut entraîner une hausse du taux de conversion et une réduction du nombre de paniers abandonnés.


Nous allons plus loin que la rapidité et le confort d’utilisation pour les clients. Les entreprises qui intègrent Amazon Pay comme solution de e-commerce peuvent profiter des années d’expérience d’Amazon à la pointe de la technologie, de l’innovation et de l’optimisation du processus de paiement. Amazon Pay propose une expérience de paiement sécurisée basée sur la technologie de détection des fraudes d’Amazon, qui peut réduire les risques de créances irrécouvrables.


Le 20 juillet 2020, nous avons lancé un barème de frais plus simple et plus transparent, grâce à nos nouveaux frais compétitifs à partir de 2 % + 0,25 € par transaction. Ce barème à deux niveaux récemment mis à jour est disponible pour tous nos marchands, afin qu’ils puissent profiter des avantages d’Amazon Pay à un prix réduit :
• Processus de paiement optimisé
• Possibilité d’augmenter le taux de conversion
• Technologie de détection des fraudes d’Amazon et réduction des risques de créances irrécouvrables

Découvrez les questions fréquentes sur Amazon Pay ainsi que notre nouveau barème de frais ici.


[1]Average online shopping cart abandonment rate worldwide from 2006 to 2019, institut Baymard, sept. 2019