blogmobileinfographic-banner-cb1563568603.jpg:fr

Cinq autres façons de réduire le nombre de paniers abandonnés sur mobile

Vous cherchez un moyen de retenir les acheteurs mobiles sur votre site et de générer des ventes supplémentaires lors du paiement ? Voici quelques idées pour votre activité en ligne.

Pubblicato per la prima volta il 3 giugno 2020

Vous voulez savoir pourquoi les acheteurs mobiles ajoutent des articles à leur panier pour finalement les abandonner ? Pour les marchands, le coût de l’abandon de panier est énorme. Les chercheurs de l’institut Baymard estiment que l’abandon de paniers représente un manque à gagner d’environ 260 milliards de dollars par an1.

Le dernier rapport de recherche ordonné auprès de l’institut Baymard nous a permis de découvrir qu’il est possible d’apporter de petits changements à votre processus de paiement mobile, qui peuvent générer d’importants résultats pour votre entreprise pour le restant de l’année.

L’infographie ci-dessous présente cinq mesures que les marchands peuvent adopter en vue d’optimiser leur processus de paiement et de réduire l’abandon de paniers mobile.

it-baymard-mobile-optimization-infographic-part2.png

Pour savoir comment retenir vos clients lors du paiement, téléchargez notre nouveau rapport de recherche sur l’optimisation mobile réalisé par l’institut Baymard et découvrez les 10 conseils à suivre pour retenir les acheteurs mobiles lors du processus de paiement.

1Baymard Institute Usability Study, 2017.

Restons en contact
Recevez les dernières nouvelles d’Amazon Pay directement dans votre boîte de réception.