YAUI_HowToContactMerchants_US,UK,DE,FRITES_Editorial_Banner_1.jpg

Quand et comment contacter le marchand ?

Si vous avez effectué un achat à l’aide d’Amazon Pay et rencontrez un problème avec votre commande, vous devez contacter le marchand. Vous allez découvrir comment faire ici.

Amazon Pay souhaite que toutes les transactions se déroulent le mieux possible. Toutefois, il est inévitable que des litiges surviennent dans de rares cas. Étant donné qu’une transaction Amazon Pay est un accord conclu entre un marchand et vous, nous vous suggérons de contacter le marchand en cas de problème. Vous pouvez contacter le marchand par e-mail ou via Amazon Pay.

Contacter le marchand via Amazon Pay

YAUI_HowToContactMerchants_US,UK,DE,FRITES_Inline_1.gif

1. Connectez-vous, puis cliquez sur Consulter vos commandes Amazon Pay.

2. Sur la page Votre activité Amazon Pay, recherchez la commande ou la transaction correspondante, puis cliquez sur Détails.

3. Choisissez l’un des types de problèmes suivants dans le menu déroulant :

● Où se trouve ma commande ?

● Article endommagé ou défectueux

● Article reçu trop tard

● Demander un retour, un remboursement ou une annulation

● Article surfacturé

● Demande de facture

4. Envoyez un message concernant votre problème en cliquant sur Envoyer au marchand.

Contacter le marchand par e-mail

YAUI_HowToContactMerchants_US,UK,DE,FRITES_inline_2.gif

1. Sur la page Votre activité Amazon Pay, recherchez la commande ou la transaction correspondante, puis cliquez sur Détails.

2. Vous trouverez l’adresse e-mail du marchand dans Détails de l’entreprise sur la page Détails de la commande.

3. Pour accélérer la résolution du problème, veuillez fournir les informations suivantes dans votre e-mail :

● Détails de la commande, y compris les informations du marchand (le cas échéant), la référence de la commande Amazon Pay et une liste des articles que vous avez achetés

● Coût de chaque article de la commande

● Détails de l’expédition

● Description détaillée du problème rencontré avec votre commande

● La solution que vous souhaitez obtenir

Lorsque le problème ne concerne pas directement les services offerts par Amazon Pay mais les services fournis par le marchand, ou si le problème ne peut être résolu avec le marchand, vous pouvez contester la transaction avec Amazon Pay en déposant une réclamation directement depuis la page Voir les détails de la commande.

Utilisez Amazon Pay pour réaliser vos achats et bénéficiez de notre Garantie A à Z.

Restons en contact
Recevez les dernières nouvelles d’Amazon Pay directement dans votre boîte de réception.