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En quoi consiste la Garantie A à Z d’Amazon Pay ?

Lorsque vous utilisez Amazon Pay pour payer sur des sites Web tiers, vous achetez en toute confiance. Nous vous le garantissons. Voici son fonctionnement.

À l’image d’un portefeuille digital, Amazon Pay est un moyen de paiement simple et pratique qui vous permet de payer en toute sécurité sur des dizaines de milliers de sites dans le monde entier. Il s’agit d’une solution d’achat en ligne plus simple et plus rapide, même sur des sites hors Amazon.fr.

Notre objectif est de vous permettre d’acheter en toute confiance chaque fois que vous achetez des produits à l’aide d’Amazon Pay. C’est pourquoi, dans le cadre de la Garantie A à Z d’Amazon Pay, nous vous garantissons l'état et les délais de livraison pour vos achats éligibles. Si vous ne recevez pas ce que vous avez commandé, vous pourrez bénéficier d’un remboursement intégral ou annuler votre paiement autorisé sur les articles physiques éligibles.

Quand suis-je couvert(e) par la Garantie A à Z d’Amazon Pay ?

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Vous pouvez déposer une réclamation au titre de la Garantie A à Z d’Amazon Pay si vous avez utilisé Amazon Pay pour régler des marchandises physiques et si l’une ou plusieurs des conditions suivantes sont respectées :
1. le marchand ne vous a toujours pas livré l’article commandé à la première de ces deux dates : soit 3 jours calendaires après la date estimée de livraison maximale, soit 30 jours après la date d’achat ;
2. vous avez reçu l’article, mais il est défectueux, abîmé ou matériellement différent de sa description sur le site du marchand ;
3. vous avez retourné l’article au marchand, conformément à un accord entre le marchand et vous, et il ne vous a pas remboursé le montant convenu après avoir reçu l’article.

Vous pouvez déposer une réclamation au titre de la Garantie A à Z d’Amazon Pay entre 15 et 75 jours après avoir été débité(e) d’une commande sur un site Web tiers et avoir attendu deux jours ouvrables pour que le marchand règle le problème. Pour les articles que vous avez retournés, vous pouvez déposer une réclamation 14 jours après leur réception par le marchand pour obtenir un remboursement, ou après avoir attendu 30 jours pour recevoir un produit de remplacement.

Comment puis-je déposer une réclamation ?

Vous pouvez envoyer une réclamation pour les paiements effectués sur des sites Web tiers à l’aide d’Amazon Pay en consultant les détails de la transaction en question via Votre activité Amazon Pay.

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1. Cliquez sur Détails et support à côté de votre commande.
2. Sélectionnez Déposer une réclamation au titre de la Garantie A à Z dans le menu déroulant.
3. Sélectionnez un motif dans la liste et saisissez la description de votre problème dans la zone de texte. Ensuite, cliquez sur Déposer une réclamation.

Jusqu'à quel montant suis-je couvert(e) ?

Avec Amazon Pay, les acheteurs qualifiés peuvent recevoir jusqu'à 2 500 euros du prix d’achat, y compris les frais de livraison.

Combien ça coûte ?

Vous êtes couvert(e) sans frais supplémentaires. Nous nous engageons à créer une expérience d’achat sûre lorsque vous utilisez Amazon Pay sur des sites Web tiers. Si vous avez des questions supplémentaires sur la Garantie A à Z d’Amazon Pay, veuillez consulter le site Amazon Pay.

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