Après l’intégration d’une première solution de crédit renouvelable privative en mai 2020, Cofidis étend son partenariat et propose désormais le paiement fractionné aux utilisateurs d’Amazon Pay. Avec cette collaboration étendue, Cofidis confirme sa position de leader sur le marché du paiement fractionné et répond aux exigences des consommateurs en matière d’expérience client et de parcours d’achat digital.

Les utilisateurs français d’Amazon Pay pourront désormais régler leurs achats (à partir de 60 euros) en 4 fois par carte bancaire et de manière parfaitement sécurisée, sur de nombreux sites marchands, tels que Le Coq Sportif, Kiabi, Atlas for men et Willemse…

« Par son expertise et en tant que précurseur en solutions de paiement fractionné et de crédit Cofidis offre un accompagnement complet à Amazon Pay, pour qui les parcours digitaux participent fortement à son développement et doivent parfaitement répondre aux attentes du marché » ─ Arnaud Le Gall, Directeur des partenariats chez Cofidis France.

« Cette collaboration avec Cofidis est essentielle puisqu’elle nous permet d’élargir notre offre de solutions de paiement. Les utilisateurs Amazon Pay peuvent désormais envisager d’autant plus sereinement leurs achats et nous répondons ainsi à une demande croissante en la matière. » ─ Stephane Blanc, Responsable commercial Europe du Sud chez Amazon Pay

Cofidis est le premier acteur à avoir lancé, en France, l’offre de paiement fractionnée 3 fois par carte bancaire. L’entreprise accompagne aujourd’hui plus de 1000 marchands et développe, avec eux, une expérience et un parcours de paiement rapides et simples, adaptés à tous les contextes de vente.

Contacts presse – Agence Babel

Ève Taraborrelli – eve.taraborrelli@agencebabel.com – 07 77 30 45 96

Mélanie Godin – melanie.godin@agencebabel.com – 06 45 89 61 92

À propos de Cofidis

Expert du crédit et du paiement fractionné depuis près de 40 ans, Cofidis accompagne plus de 1 000 commerçants et e-commerçants dans la mise en place de solutions digitales et omnicanales qui mettent l’expérience client et le meilleur de la technologie au coeur des parcours d’achat.

Innovantes, performantes et sécurisées, les solutions proposées par Cofidis améliorent l’expérience d’achat de ses partenaires ; elles contribuent ainsi au développement de leurs ventes et à l’accélération de leur business.

Fort de la plus large gamme de solutions de paiements fractionnés et de crédits, Cofidis conçoit des parcours d’achat personnalisés, adaptés aux canaux de ses clients. Une approche partenariale unique, qui place la relation client au coeur de la mission des 1 500 collaborateurs de Cofidis.

www.cofidis-retail.fr

À propos d’Amazon Pay

Amazon Pay propose des solutions de paiement qui permettent aux utilisateurs d'accéder aux informations de paiement stockées dans leur compte Amazon, pour payer des biens et services sur des sites Web tiers et sur des applications compatibles Amazon Pay.

Amazon Pay propose une expérience de paiement sécurisée grâce à ses départements de technologie, d’innovation et de gestion des risques. En ajoutant un service d’assistance et une expérience reconnue par des centaines de millions de clients Amazon à travers le monde, Amazon Pay offre bien plus aux entreprises qu’une simple solution de paiement.

Grâce à une option de paiement en ligne connue de millions de clients Amazon et à laquelle ils font confiance, Amazon Pay aide les marchands à aborder les principaux problèmes qui mènent à l’abandon de paniers et à augmenter le taux de conversion. Les acheteurs peuvent utiliser leur compte Amazon pour effectuer des achats en ligne sur des milliers de sites à travers le monde, en profitant de la liberté d’une expérience de paiement fiable et familière.

https://pay.amazon.fr

Restons en contact

Recevez les dernières nouvelles d'Amazon Pay directement dans votre boîte de réception.