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Casper améliore ses conversions grâce au Paiement express dAmazon Pay

Casper propose une expérience de paiement en ligne plus fluide en adoptant le Paiement express d’Amazon Pay.

Casper est reconnu comme l’un des pionniers du concept de « lit dans une boîte », un modèle qui a simplifié l’expérience d’achat de matelas. Les acheteurs investissent beaucoup de temps, d’argent et d’efforts pour trouver le bon matelas, et les dernières étapes du parcours d’achat peuvent influencer leur décision finale. Proposer des options de paiement flexibles au moment du paiement peut contribuer à faire passer les clients qui font des recherches à de nouveaux acheteurs, en particulier pour les transactions de valeur élevée.

Pour faciliter l’expérience de paiement, Casper a choisi d’intégrer le Paiement express d’Amazon Pay à ses options de paiement. Casper propose également Affirm, qui est inclus dans Amazon Pay, pour proposer des options de paiement échelonné à ses clients au moment du paiement, offrant ainsi encore davantage de flexibilité. Avec Amazon Pay, Casper renforce la confiance au moment du paiement, ce qui favorise l’engagement des clients lors de l’achat d’un matelas.

Simplifier l’expérience d’achat en ligne

Fondée en 2014, la société Casper s’est donné pour mission d’aider ses clients à passer de meilleures nuits de sommeil. Elle propose une gamme de matelas, d’oreillers et d’autres produits de sommeil qui peuvent être achetés en ligne, sur des sites Web tiers tels qu’Amazon, et dans 68 magasins de détail. Casper a fait ses débuts en tant qu’entreprise de vente directe aux consommateurs, et donne la priorité à la qualité de l’expérience utilisateur sur son site Web. Elle ajoute continuellement de nouvelles fonctionnalités, telles que de multiples options de paiement, afin de rationaliser l’expérience des clients.

« Notre équipe chargée des produits numériques s’efforce d’augmenter le taux de conversion de notre site Web, et de réduire les difficultés lors du paiement », déclare Keith Mancuso, directeur principal des produits numériques chez Casper. « Il y a un important recoupement entre les clients d’Amazon et les nôtres, il nous a donc semblé évident de proposer le Paiement express d’Amazon Pay sur notre site Web. »

Booster les conversions avec Amazon Pay Checkout v2

L’intégration d’Amazon Pay sur le site Web de Casper a permis de mettre en place un processus de paiement rapide et familier. Les clients peuvent choisir de payer avec les informations de carte de crédit déjà enregistrées dans leurs comptes Amazon, ou ils peuvent choisir de payer par échelonnement avec Affirm. L’acquisition d’un matelas peut représenter un investissement important, et en proposant Affirm, Casper permet aux clients de s’engager plus facilement dans l’achat en étalant les coûts.

Pour Casper, l’intégration d’Amazon Pay a été un processus fluide et efficace, nécessitant un minimum d’ajustements par rapport à la configuration existante. L'équipe d’Amazon Pay était disponible tout au long de la mise en œuvre pour répondre aux questions et fournir une assistance en cas de besoin. « L’intégration d’Amazon Pay a également été beaucoup plus facile que celle d’autres options de paiement », explique Keith Mancuso. En fait, Casper a réussi à faire fonctionner Amazon Pay beaucoup plus rapidement que prévu.

En mai 2023, Casper est passé à Amazon Pay Checkout v2, une technologie de paiement en ligne modernisée qui rationalise l’expérience client et ne nécessite que très peu de ressources techniques. Grâce à cette intégration, Casper a encore amélioré son flux de paiement, permettant aux consommateurs de terminer leurs achats rapidement et en toute sécurité. Au cours des huit mois qui ont suivi la mise en œuvre d’Amazon Pay Checkout v2, l’entreprise a constaté une augmentation de 20 % de son taux de conversion.

L’intégration d’Amazon Pay a également amélioré la confiance et la satisfaction des clients. « Nombreuses sont les personnes qui ne veulent pas saisir leur numéro de carte de crédit sur un site Web qu’elles ne connaissent pas bien », explique Keith Mancuso. « En proposant Amazon Pay, une entreprise en laquelle ils ont confiance, nous pouvons combler cette lacune pour les clients qui ne connaissent pas Casper. »

Amazon Pay a aidé Casper à renforcer sa position de marque centrée sur les clients. Les clients apprécient cette expérience de paiement simple et cette plus grande flexibilité dans leur mode de paiement. En proposant plus de choix, un plus grand nombre de personnes peuvent faire leurs achats de la manière qui leur convient le mieux.

Améliorer l’efficacité du paiement grâce à Amazon Pay

Avec Amazon Pay, Casper a ouvert la voie à de nouvelles innovations dans ses stratégies de paiement. À l’avenir, l’entreprise prévoit d’explorer d’autres offres Amazon Pay afin de continuer à améliorer l’expérience client et l’efficacité opérationnelle. Ils envisagent également d’inclure l’option Buy with Prime, qui propose une livraison rapide et gratuite et une expérience de paiement en laquelle des millions d’acheteurs font confiance.

« Je pense que Buy with Prime recèle beaucoup de potentiel pour nous », déclare Keith Mancuso. « Les clients bénéficient des services d’Amazon tout en profitant de la commodité d’Amazon Pay. Nous sommes impatients d’explorer d’autres options d’Amazon Pay, non seulement pour répondre aux attentes de nos clients, mais également pour rendre l’expérience de paiement plus rapide, plus sûre et plus pratique. »

*Les options de paiement via Affirm sont sumises à un contrôle d’eligibilté, ne sont disponibles qu’aux Étas-Unis, peuvent ne pas être disponibles partout et sont proposées par les partenaires prêteurs suivants : affirm.com/lenders

**êBuy with Prime est actuellement disponible uniquement pour les commerçants avec une entité basée aux Étas-Unis et pour les commandes avec des adresses de livraison dans les Étas-Unis contigus, en Alaska, à Hawai et à Porto Rico