Parfois, l’achat parfait ne convient pas parfaitement. Mais rassurez-vous : si vous avez utilisé Amazon Pay pour effectuer votre achat, le processus de demande de remboursement, d’échange ou d’annulation est simple. Contactez le marchand via Amazon Pay. Vous pourrez alors lui expliquer la situation, ce qui lui permettra de gérer votre retour ou d’échanger votre produit.
Voici comment procéder en trois étapes simples.
ÉTAPE 1
Rendez-vous sur pay.amazon.fr, connectez-vous, puis cliquez sur Consulter vos commandes Amazon Pay.
ÉTAPE 2
Identifiez votre commande et cliquez sur Détails.
ÉTAPE 3
Dans Vous avez besoin de résoudre un problème ?, cliquez sur Choisissez un type de problème, puis sélectionnez Demander un retour, un remboursement ou une annulation.

C’est aussi simple que ça. Nous nous renseignerons sur le statut de votre commande et prendrons les mesures mises à notre disposition pour résoudre le problème. Achetez toujours en toute confiance lorsque vous utilisez Amazon Pay pour effectuer vos achats.