Dans une étude récente, 28 % des consommateurs en ligne abandonnent leur panier parce que le site voulait qu’ils créent un compte.[1] La plupart du temps, les clients non familiers avec un nouveau site de e-commerce sont susceptibles de refuser la création d’un compte s’ils ne font pas encore confiance à la marque ou au site Web de la marque. De plus, ils peuvent également ne pas vouloir créer un nouveau mot de passe qu’ils oublieront ensuite.

Amazon Sign-In peut vous aider à augmenter vos ventes et à réduire le nombre d’abandons de panier en offrant à vos clients l’expérience de paiement Amazon, fiable et en laquelle ils ont confiance, sur votre site. Des centaines de millions de clients dans le monde ont un compte Amazon, et les acheteurs peuvent facilement se connecter ou accéder à votre site en quelques clics à l’aide de leurs identifiants Amazon, sans avoir besoin de créer de nouveaux comptes. En incluant Amazon Pay et Amazon Sign-In, vous offrez à beaucoup de clients potentiels ou actuels une option de paiement facile avec une marque qu’ils connaissent déjà et en laquelle ils ont confiance.

Que me faut-il pour mettre en place Sign-In ?

Pour les commerçant, le processus de mise en place de Sign-In est très similaire au processus de mise en place du bouton pour le Paiement Amazon Pay. Vous devrez ajouter le script Amazon Pay, configurer les paramètres d’authentification, activer le bouton d’authentification et ensuite récupérer les informations de l’acheteur à l’aide de l’API Get Buyer.

Pour obtenir plus de renseignements et pour pouvoir débuter, consultez nos Guides d’intégration.

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[1] 6 Ways to Retain Shoppers from ‘Add to Cart’ to Order Completion, Baymard Institute, un rapport commandé par Amazon Pay, 2021

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