La DSP2 et l'authentification forte du client (AFC): que devez-vous savoir et quelles sont les implications pour les marchands qui souhaitent mettre en place Amazon Pay ?
Plus

Un mode de paiement connu,
qui inspire confiance

Avec Amazon Pay, vous pouvez améliorer votre expérience
d’achat en proposant un paiement rapide et pratique. Vos clients
peuvent payer vos produits et services sans créer de compte ni quitter votre site.

Un mode de paiement connu, qui inspire confiance

Avec Amazon Pay, vous pouvez améliorer votre expérience d’achat en proposant un paiement rapide et pratique. Vos clients peuvent payer vos produits et services sans créer de compte ni quitter votre site. En savoir plus ›

Fidéliser de nouveaux clients

  • Réduisez le nombre d’étapes de paiement en offrant à vos clients la possibilité d’effectuer leurs paiements à l’aide des informations de facturation enregistrées dans leur compte Amazon.
  • Permettez aux clients d’utiliser un identifiant sécurisé unique, ce qui permettra d’augmenter le taux de conversion et de réduire les abandons de panier¹.

Développer votre activité

  • Profitez de la clientèle d’Amazon, qui compte plus de 300 millions de comptes clients actifs, en offrant une expérience d’achat qu’ils connaissent².
  • Faites évoluer votre activité en profitant des innovations utilisées par Amazon.com.
  • Simplifiez la vente internationale et positionnez-vous sur de nouveaux marchés avec le multidevise.

Permettre les achats connectés

  • Utilisez Alexa pour convaincre vos clients à travers un éventail d’appareils et leur fournir de l’aide dans diverses activités, telles que les recommandations, les notifications de statut de commande et le service client.
  • Répondez aux attentes des clients, qui souhaitent pouvoir acheter où qu’ils soient et de la manière qui leur convient (en ligne, mobile ou voix).

Allez plus loin en tirant parti des 20 ans d’innovations d’Amazon en matière de commerce électronique

En savoir plus sur Amazon Pay

En savoir plus sur Amazon Pay

video-bg__bg

Une tarification qui accélère la croissance de votre activité

Protégez vos clients avec la garantie complète d’Amazon, sans frais supplémentaires.

Réduisez la fraude grâce à la technologie de détection et de prévention d’Amazon.

Validez et authentifiez les clients avec un système d’identification fiable, qu’ils connaissent déjà.

À partir de 
1,4 % + 0,25 €

(Pour les transactions domestiques au sein de l’espace économique européen)

Intégrez une solution de paiement à laquelle marchands et clients font confiance

Intégration simple, basée sur des API

Favorisez le développement de votre activité en tirant parti des années d’innovation d’Amazon en matière de commerce électronique et de paiement

1Purple a signalé une hausse des conversions de 76 %. Soak&Sleep a signalé une baisse des abandons de panier de 67 %.

2 Données d’Amazon, 3e trimestre 2017. Les comptes clients actifs, créés avec des adresses e-mail uniques, sont les comptes avec lesquels au moins une commande payante a été passée dans les douze derniers mois.