Les expériences d'achat en ligne multicanaux sont de plus en plus courantes, les consommateurs commençant leurs achats sur un canal ou appareil pour les finir sur un autre. C'est pourquoi il peut être très avantageux de proposer une solution de paiement fiable et optimisée aux clients qui veulent rechercher ce dont ils ont besoin, lorsqu'ils en ont besoin. Amazon Pay ne fait pas qu'accélérer les transactions sur votre boutique en ligne ; ce service de paiement numérique inspire la confiance auprès des clients grâce à son association de marques connue et de confiance.

En tant que marchand Amazon Pay, vous permettez à vos clients d'utiliser leurs informations enregistrées dans leur compte Amazon pour effectuer des achats sur votre boutique en ligne, plutôt qu'utiliser un processus de paiement natif. Cette solution réduit les frictions, car les clients n'ont pas besoin de créer un autre compte, de saisir à nouveau leurs informations de carte de crédit et de renseigner leurs adresses de livraison et de facturation. Ils ne sont parfois même pas obligés de se connecter. En effet, Amazon Pay reconnaît automatiquement s'ils possèdent un identifiant Amazon actif.

De nombreuses entreprises ayant adopté Amazon Pay ont confirmé le gain de temps que ce service apportait à leurs clients. La marque de vêtements AllSaints a par exemple réduit la durée de son processus de paiement de 70 secondes. Felix Gray, une entreprise américaine innovante spécialisée dans les lunettes, a constaté qu'Amazon Pay offrait un service 70 % plus rapide que leur processus de paiement natif. The Washington Post a quant à lui remarqué des paiements 65 % plus rapides et Shinola a observé une différence de 40 %. Avec Amazon Pay, Authentic Watches a vu son processus de paiement passer de 5 à 2 clics, soit une réduction de 60 % de ses étapes de paiement.

« Amazon Pay convient particulièrement aux utilisateurs mobiles, car le service réduit le nombre de champs à remplir et bénéficie de la fiabilité d'Amazon. Les clients confient leurs informations de paiement à Amazon depuis longtemps. Ils lui font confiance et n'y voient aucun risque. » – Kate MacCabe, directrice et cheffe de produits chez Rothy's

La baisse du nombre de clics pour les clients profite également aux marchands. En effet, en proposant une solution de paiement rapide à des millions de clients Amazon, ils peuvent augmenter le taux de conversion, réduire le nombre de paniers abandonnés et attirer à nouveau les acheteurs vers leur boutique. De plus, quand les clients se décident à acheter sur votre site, le fait de pouvoir utiliser un système de paiement connu et fiable peut leur inspirer confiance. Amazon Pay offre une expérience de paiement à la fois rapide et sécurisée, soit deux qualités imbattables.

Ne manquez pas les avantages qu'offre Amazon Pay, un service rapide et sécurisé optimisé pour les acheteurs de e-commerce avertis d'aujourd'hui.

Restons en contact

Recevez les dernières nouvelles d'Amazon Pay directement dans votre boîte de réception.