Seller Central est une interface produit fonctionnelle conçue pour aider les marchands à gérer tout ce qui concerne Amazon Pay : comprendre leurs performances, rapprocher leurs informations financières ou encore gérer les transactions et les réclamations clients par exemple. Nos équipes ont donc regroupé tous les commentaires des marchands afin d'améliorer l'expérience utilisateur sur Seller Central. Nous sommes à présent ravis de vous annoncer le lancement de notre nouvelle page d'accueil Seller Central. Grâce à cette mise à jour, les marchands auront accès à du contenu exploitable pertinent.

Ancienne expérience

Environnement produit

Environnement test

Fonction de la fiche : les marchands peuvent laisser des commentaires directement via la fiche

Quels sont les avantages de cette nouvelle page d'accueil ?

Cette nouvelle page d'accueil a été spécialement conçue pour offrir aux marchands quatre avantages principaux :

  1. Elle leur fournit les ressources, instructions et conseils appropriés pour pouvoir lancer Amazon Pay plus facilement.
  2. Elle met en avant les informations importantes sur l'état du compte, comme les contestations de prélèvement et les violations du Règlement sur l'utilisation autorisée, pour que les marchands puissent agir immédiatement.
  3. Elle partage des ressources clés et des mises à jour Amazon Pay intéressantes, notamment le lancement de nouvelles fonctionnalités et les meilleures pratiques pour les marchands qui souhaitent rester à jour.
  4. Elle crée une expérience client plus cohérente pour les marchands qui vendent aussi sur Amazon, car sa conception et ses fonctionnalités sont similaires à celles de la page d'accueil Seller Central d'Amazon.

En quoi cette nouvelle expérience est-elle différente ?

Cette nouvelle expérience propose 15 nouvelles fiches avec intitulé organisées en trois catégories : état du compte, état de l'acheteur et ressources clés pour les marchands. Certaines fiches, y compris les risques pour le compte et les informations fiscales manquantes, s'afficheront automatiquement si elles sont pertinentes pour le marchand. D'autres viendront s'ajouter au cours des prochains mois.

Opérations marchand

Réclamations au titre de la Garantie A à Z. Répertorie le nombre de réclamations au titre de la Garantie A à Z que le marchand doit traiter.
Contestations de prélèvement. Répertorie le nombre de contestations de prélèvement que le marchand doit traiter.
Messages de l'acheteur. Répertorie le nombre de messages clients auxquels le marchand doit répondre.

État du compte

Informations fiscales manquantes Invite le marchand à vérifier ses informations fiscales.
Compte à risque Affiche si le compte du marchand présente un risque de suspension.
Compte suspendu Affiche si le compte du marchand est suspendu.

Ressources

Commencer. Partage des informations importantes et la foire aux questions sur l'intégration, la configuration et les tests.
Test sous l'environnement test. Guide le marchand pour savoir comment utiliser l'environnement test d'Amazon Pay pour tester l'intégration de bout en bout.
Lancement. Guide le marchand pour savoir comment lancer Amazon Pay sur sa boutique en ligne.
Actualités. Fournit au marchand des mises à jour Amazon Pay générales, comme le lancement de nouvelles fonctionnalités ou des mises à jour de l'utilisabilité.
Nous contacter. Fournit les coordonnées du support d'Amazon Pay aux marchands.
Foire aux questions. Partage des foires aux questions importantes à propos d'Amazon Pay.
Aide. Fournit des liens d'aide importants pour le marchand.

Et après ?

Nous cherchons sans cesse des solutions pour améliorer l'expérience utilisateur de nos marchands. Nous étudions d'autres fiches avec intitulé et des fonctions de personnalisation pour mettre automatiquement en avant du contenu pertinent pour les utilisateurs de Seller Central.

Pour toute question supplémentaire sur l'optimisation de Seller Central, contactez-nous.

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