Vous nous les avez demandés, les voilà : les chiens qui se cachent derrière les employés d'Amazon Pay ! Mais cette fois, nous nous éloignons de notre série de photos habituelle de « chiens trop mignons au bureau ».

Les employés du siège social d'Amazon étant tous en télétravail (lorsque c'est possible), nous avons trouvé un excellent prétexte pour vous présenter les chiens de l'équipe internationale d'Amazon Pay dans leur habitat naturel, à savoir chez eux.

Pourquoi partager des photos de chiens ?

Avec sa politique invitant les employés à emmener leurs amis à quatre pattes au travail, le siège social nord-américain d'Amazon est un lieu où les chiens font partie intégrante de la culture. Chaque jour, le bureau en accueille plus de 500. De plus, des milliers de collaborateurs sont inscrits au groupe interne appelé « meute de toutous », une newsletter mensuelle « Les chiens au travail » est envoyée et, sur une partie du campus Amazon, un marché de produits canins très fréquenté se tient régulièrement pendant l'année.

Afin de célébrer nos boules de poils, nous avons rassemblé quelques photos pour vous montrer comment nos toutous en action (ou inaction) participent au télétravail en mettant la main à la patte. Vous voyez de quoi on parle ?

Les chiens d'Amazon Pay qui « télétravaillent »

Baxter & Bowser

Cooke, Vaca, Tyrion & Meiga

Cooper

Charlie

Don James

Elly

Lexi

Molly

Mondo

Nova

Olivia

Paisley

Phoebe

Radar

Rosie

Ruby

Rue

Stevie

Pour en savoir plus sur les autres chiens qui « travaillent » chez Amazon, rendez-vous sur le blog « Day One » d'Amazon, qui présente quelques-uns des 7 000 chiens qui y travaillent.

Restons en contact

Recevez les dernières nouvelles d'Amazon Pay directement dans votre boîte de réception.