Alors que l'épidémie de COVID-19 continue de se propager, j’espère que votre famille, votre équipe et vous êtes en sécurité. J’aimerais aussi affirmer notre engagement envers votre entreprise au cours des semaines et mois à venir.
Actuellement, nous traversons tous une période difficile, mais l’objectif d’Amazon reste le même : aider ses clients, ses collaborateurs et les communautés dans lesquelles l’entreprise œuvre partout dans le monde.
Je tiens également à vous assurer que l'équipe mondiale d’Amazon Pay se tient, comme toujours, à votre disposition. Nos équipes produits et technique continuent de travailler sur l’amélioration du service Amazon Pay, et sachez que nos équipes de gestion des comptes sont prêtes à vous aider. Nous redoublons d’efforts pour travailler le plus normalement possible, même en ces temps exceptionnels, et nous continuerons à vous informer de manière proactive sur les sujets directement liés à votre expérience en tant que marchand Amazon Pay.
Mon message est simple : nous poursuivrons notre collaboration pour traverser cette période difficile. S’il vous plaît, prenez soin de vous.
Cordialement,
Patrick Gauthier
Vice-président, Amazon Pay