À propos de Arnaud, notre chercheur scientifique fictif

Âge: 39
Priorités: obtenir le meilleur produit et la meilleure offre
Influences: foyer et famille ; sécurité et assistance ; confiance
Éléments déclencheurs : avis et recommandations, programmes de récompenses
Obstacles: une expérience qui ne répond pas à ses attentes, un service client de mauvaise qualité, un manque d’informations
Habitudes: un chercheur et un planificateur :

  • Il aime garder le contrôle des finances de son foyer.
  • Il mène des recherches approfondies avant d’acheter.
  • Il partage ses bonnes affaires et ses découvertes avec ses amis et sa famille.

Ces jours-ci, l’activité au labo est plutôt calme. La plupart de ses collègues travaillant à distance, Arnaud est le maître des lieux et cela lui plaît. Cela signifie aussi qu’il peut commencer plus tôt ses achats de Noël pour sa famille et ses amis pendant sa pause déjeuner.

Voici comment Amazon Pay, un moyen de paiement rapide qui ne nécessite aucune inscription ni aucun nouveau mot de passe, peut aider Arnaud à trouver simplement les cadeaux parfaits en ligne et à s’occuper de son foyer même à distance.

5 h 30 : Debout à l’aube

Depuis que Sarah est née, j’arrive de plus en plus à me lever très tôt sans problème. J’aime bien avoir un peu de temps pour moi et la température fraîche du matin est idéale pour faire un jogging. Ce n’est qu’une fois dehors que je me rends compte à quel point il fait plus froid. La température a chuté cette nuit. Pour les mois d’hiver, nous allons devoir trouver une solution pour faire du sport à la maison. Récemment, mon frère m’a conseillé de regarder les équipements de sport sur Aosom. Depuis qu’il a acheté leur Vélo d’appartement, il a obtenu d’excellents résultats. Cela pourrait être un bon moyen de faire de l’exercice sans avoir à braver le mauvais temps.

6 h 30 : Sarah se réveille

Je reviens de mon jogging. Sarah et Louise sont déjà levées et s’affairent dans la cuisine pour prendre leur petit-déjeuner ensemble. J’ai prévenu Louise qu’il faisait plutôt froid aujourd’hui. Elle demande donc : « Alexa, quel temps fait-il ? ». On veut s’assurer d’habiller Sarah assez chaudement pour aller à l’école. Sarah est en maternelle et pour faire très attention, on prend sa température tous les jours avant de la déposer. Je viens d’acheter un thermomètre frontal sans contact qui fonctionne aussi bien sur les bébés que sur les adultes. Cerise sur le gâteau, je l’ai acheté en promotion et en seulement quelques clics grâce à Amazon Pay.

8 h : Sur le chemin du travail

J’ai déposé Sarah avant d’aller au bureau. Le labo est plutôt vide ces jours-ci, car la plupart d’entre nous ont opté pour le télétravail. Mais cela me convient parfaitement. Je suis très efficace quand j’arrive après avoir déposé Sarah à l’école. De plus, j’ai équipé mon bureau avec quelques éléments qui me permettent d’être particulièrement productif. Par exemple, après plusieurs mois de recherche, j’ai trouvé le casque réducteur de bruit idéal de Sony, ce qui me permet d’oublier le ronflement des machines dans le labo et de me concentrer sur une seule chose.

11 h : Pause café

Je me dirige vers la cuisine pour remplir ma tasse de café. Après avoir cherché pendant plusieurs mois, j’ai enfin trouvé le mug idéal pour avoir de l’énergie toute la journée. Cette Miss Wood Bottle garde mon café à la température exacte à laquelle je veux le boire. Je trouvais que le fait de devoir réchauffer mon café au micro-ondes était une nuisance, mais cela a résolu le problème. J’aime tellement mon mug que j’en ai envoyé un à mon frère et je pense en offrir un à Louise pour Noël.

En parlant de café, je viens de me rappeler qu’on allait bientôt en manquer chez nous. On n’en a jamais assez, car avec Louise, nous sommes de vrais accros. Je vais en ligne pour acheter un paquet de notre marque préférée : Cafe Italia. On peut se faire livrer un paquet de recharge adapté aux boîtes aux lettres à la fréquence de notre choix. Cela semble un moyen efficace de résoudre notre problème de pénurie de café entre deux commandes de courses.

13 h 30 : Pause déjeuner

En général, sur mon temps de pause pendant le déjeuner, je regarde mes e-mails. Mais en novembre, je commence à anticiper et je planifie mes achats de Noël. Avec Louise, on a déjà sélectionné quelques articles que l’on aimerait offrir à Sarah, notamment un Mini sac à dos thermos avec un motif de galaxie pour transporter ses repas. Mais pendant que je ne suis pas à la maison, je prends le temps de voir si certaines choses ne pourraient pas nous faciliter la vie. Je vois que Dyson a sorti une nouvelle version de son modèle classique d’aspirateur sans fil V11 : le Outsize V11 qui inclut une grande brosse de nettoyage et un plus grand collecteur pour nettoyer facilement un foyer familial. Cela semble parfait. Je vais continuer à regarder si je peux trouver une offre intéressante.

18 h : Dîner à la maison et coucher

Quand je rentre chez moi, Louise a déjà récupéré Sarah à l’école et préparé un plat de pâtes pour un dîner tôt. Les jours que je préfère dans la semaine sont ceux où on met Sarah au lit ensemble avec Louise. Après le dîner, on va tous les trois dans la chambre de Sarah pour lire un livre. On a récemment offert à Sarah une peluche qui projette trois couleurs et joue de la musique pour son anniversaire. Cette peluche l’a aidée à avoir moins peur du noir. On éteint les lumières et elle s’endort tranquillement pendant que son nouveau jouet projette une lumière bleue réconfortante.

20 h 30 : Détente devant la TV

Maintenant que Sarah dort, avec Louise, nous sommes les maîtres du salon. On décide de regarder ce qu’il y a sur Prime Video pour voir si on peut trouver un programme qui nous plaît à tous les deux. Il y a une nouvelle série documentaire qu’on aime vraiment. Pendant que l’on regarde le documentaire, je suis tellement bien installé sous notre nouveau plaid en lin froissé couleur crème de Piglet que mes yeux se ferment et je m’endors.

Si vous planifiez vos fêtes de fin d’année, consultez notre guide de cadeaux de Noël Possible with Pay avec de nombreuses idées de cadeaux uniques pour chacun de vos proches.

Restons en contact

Recevez les dernières nouvelles d'Amazon Pay directement dans votre boîte de réception.