Pour commencer, pourriez-vous nous parler un peu de vous ?

Je suis né à Taïwan, mais, depuis tout petit, je ne fais que voyager. J'ai déjà vécu dans six pays et dans quatre États différents aux États-Unis. Je dirais que ces déplacements fréquents expliquent en partie pourquoi j'adore autant voyager et pourquoi je suis toujours en quête de nouvelles expériences.

Je vis de nombreuses aventures, mais je dis rarement non à un verre, et ce que je préfère, c'est partager un bon repas avec des amis, alors je serais ravi de répondre à cette question en personne !

Pouvez-vous nous dire comment vous avez rejoint Amazon Pay ? Qu'est-ce qui vous a poussé jusqu'ici ?

Après l'université, j'ai travaillé dans une start-up, et je me suis rendu compte que j'appréciais particulièrement ce type d'environnement. J'ai su que je voulais rejoindre Amazon Pay lorsque le responsable du recrutement m'a décrit ce service comme une start-up au sein d'une entreprise plus large. Quatre ans après, je reste persuadé d'avoir pris la bonne décision.

À quoi ressemble votre journée type ?

En tant qu'architecte de solutions, je suis principalement chargé d'aider les entreprises à intégrer Amazon Pay. Autrement dit, dans une journée classique, je travaille sur les intégrations, je crée du contenu ou des outils pour les développeurs, et je collabore avec les équipes internes pour définir et lancer de nouvelles fonctionnalités produits. Le tout ponctué de pauses au café d'à côté.

Quel est votre principe de leadership préféré et pourquoi ?

En ce moment, c'est le tout dernier, à savoir « Devenir le meilleur employeur au monde ». Il implique un engagement à créer un meilleur environnement de travail, et je suis fier de faire partie d'une entreprise qui donne la priorité à ses employés.

Citez une des raisons pour lesquelles vous aimez travailler chez Amazon Pay.

Pour moi, c'est notre culture, qui met en avant le développement personnel. Chez Amazon Pay, les employés sont encouragés à acquérir de nouvelles compétences et à apprendre de nouvelles technologies. J'ai suivi des cours sur un tas de sujets : comment réaliser un entretien technique, apprendre à parler en public, et actuellement, me former sur le cloud computing.

Comment Amazon soutient-il vos objectifs professionnels ?

Amazon soutient mes objectifs professionnels, car je suis entouré par une équipe douée et dévouée. J'ai un super mentor et je travaille avec une équipe incroyable qui repousse mes limites, mais aussi qui m'aide à atteindre des objectifs que je n'aurais pas réalisés tout seul.

Quelles sont vos passions en dehors du travail ?

Je me suis découvert une passion pour la cuisine durant la pandémie. Je me suis rendu compte que j'aimais vraiment faire des expériences avec de nouveaux ingrédients et de nouvelles méthodes de cuisine. En ce moment, je teste différentes recettes de paella, et j'ai l'intention de réaliser la mienne dès que j'aurais des bases.

Restons en contact

Recevez les dernières nouvelles d'Amazon Pay directement dans votre boîte de réception.