amazon-news-sustainability-editorial-banner-1.jpg:fr

Amazon devient le plus grand acheteur institutionnel d’énergies renouvelables en Europe

Amazon est désormais le principal acheteur institutionnel d’énergies renouvelables dans le monde et en Europe, avec 206 projets à travers le globe, soit l’équivalent de la consommation de plusieurs millions de foyers par an.

Avec plus de 2,5 GW de capacité d’énergies renouvelables en Europe et 8,5 GW au total dans le monde, Amazon est en passe de s’alimenter en énergies renouvelables d’ici 2025.

Amazon annonce la construction de neuf nouveaux parcs éoliens et solaires aux États-Unis, au Canada, en Espagne, en Suède et au Royaume-Uni. L’entreprise compte désormais 206 projets d’énergies renouvelables au total dans le monde, dont 71 parcs éoliens et solaires et 135 installations photovoltaïques sur des bâtiments et points de vente, soit 8,5 GW de capacité de production d’électricité dans le monde. Cette annonce vient confirmer qu’Amazon est désormais le plus grand acheteur institutionnel d’énergies renouvelables en Europe, avec plus de 2,5 GW de capacité, suffisante pour alimenter plus de deux millions de foyers européens par an.

Poursuivre la lecture

Restons en contact
Recevez les dernières nouvelles d’Amazon Pay directement dans votre boîte de réception.